Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plaisante rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio
Membre
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 04/05/2008

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:00

Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage n'était visible à l'horizon, et le crie des goélands martelé la tête du pauvre Hamelio.
Il se trouver alors dans les plaines d'Ascalon, plus précisément dans la ville d'Erevia, il pouvait entendre distinctement le fleuve Yria gronder à deux pas de là.

C'était jour de marché, les bateaux étaient venu en nombre, et les rues afflouées de monde. Personne ne ce soucia de la présence d'Hamelio, ce qui le vexa un tant soit peu.
Mais il remballa sa fierté, détourna ses yeux des bâtiments qui étaient à quai, puis entama sa route dans le marché.

Arrivant devant un vendeur de fruit et légume, il s'arrêta, voyant de magnifique pommes rouge qui étincelé à la lumière du soleil. Il en sélectionna une, et partit envoya dans le même mouvement quelques ascals de cuivre au vendeur.
Il regarda sa pomme avec nostalgie et dit :

- Le fruit de la vie hein ?

Il sourit de son ironie, puis croqua dans sa pomme. Au même moment tout bruit cessa instantanément, les goélands c'étaient tuent et les gens du marché de même.

Hamelio regarda sa pomme, intrigué, puis remarqua que tout les visages étaient dirigés en une même direction, quelque courageux murmuré des paroles qu'il ne put comprendre par faute de la distance, puis il décida de regardé dans le même direction qu'eux tous.

Il vit une femme, superbe, qui se tenait là,debout, entre toutes les personnes présente. La tension était presque palpable, alors que la femme fit ses premier pas dans cette allée humaine. Hamelio lui n'avait pas bougé d'un cils, observant avec attention, les magnifique formes que laissé apercevoir le cuir moulant de ces vêtements.

Chaque citoyens baissé la tête lors de son passage, elle inspirée le peur et toutes les personnes présentent en avait des sueurs froide.
Hamelio lui même tremblé, mais c'était des tremblement d'excitation, il aimé voir le corps de cette femme a travers le cuir qu'elle porté, quand elle arriva à sa hauteur il croqua à nouveau dans sa pomme, mais elle ne fit pas plus attention à lui que ça.

- Il me semble que je te connait toi ma belle chuchota t-il

Une fois qu'elle fut passé il lui emboita la pas, léchant le jus frais de la pomme qui lui couler sur les lèvres. Profitant de la vue de dos qu'il avait à présent.

Peut être lui en coutera t-il la vie, peut être bien que non. Mais un sentiment indéchiffrable le força à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

Sa dernière visite a Erevia elle l'avais faite avec Xanax, un jour de marché aussi.
Le souvenir de la grande bibliothèque étais encore pressent dans son esprit. S'en étais suivi la confrontation avec son père et le démon Axiret.

Pas de cape pour se faufiler inaperçu en se mélangeant à la foule aujourd'hui, les milicien de Victor se tenais loin d'elle comme la plus part des villageois. Les têtes se baissaient sur son passage mais elle sentais les regard posé sur elle des qu'elle leur tournais le dos et les soupir de soulagement de certains.
Rien d'inhabituel sinon des pas derrière elle.

*Un téméraire ou un suicidaire ? pas le temps de m'occuper de toi pour le moment !!*

Le grognement dans son estomac lui rappelaient le pourquoi de sa venue en ville. Une auberge étais non loin.

*Petits sangliers attendez moi j'arrive!!*

Quelques pas encore et voila la bâtisse, mais les son des pas qui la talonnais depuis la place du marché eurent raison de sa détermination a se restaurer et elle fit volte face.

-Tiens tiens Hamelio !! tu a perdu ton chemin ? Tu est loin de tes ruines !! Un chasseur de tête peu t'être?.. Non pas un chasseur... juste une proie facile...

Elle s'approche du guerrier plongent le regard dans le sien et affichant son plus grand sourire, saisit sa main la dirige prés de son visage et croque dans la pomme juteuse, en effleurant ses doigts de ses lèvres.

-Je ferais de toi une bouchée si tu passe pas ton chemin !! Sa tombe bien je meurt de faim...


Dernière édition par Texas le Ven 29 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Hamelio
Membre
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 04/05/2008

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

Hamelio avait suivit longuement la femme, sans perdre une miette de ses formes. Mais il sortit de sa béatitude lorsque cette dernière ce retourna, surpris, il regarda enfin son visage avec attention. Il l'a reconnut enfin, c'était Texas, ancienne membre de l'Iar.

Hamelio sentit la colère monté en lui alors qu'elle ce moqué de lui, une proie facile, non et puis quoi encore.
Il tressaillit quand il l'a vit se rapprocher de lui, il pensa alors que le combat allé être imminent, pourtant son sentiment changea du tout au tout lorsque Texas lui pris la main pour porté la pomme à sa bouche. La chaleur de sa main, la magnificence de son sourire, la douceur de ses lèvres contre ses doigts... Tout ces éléments réunis firent parcourir un frissonnement de plaisir dans le dos d'Hamelio.

Si tu me mange aussi passionnément que cette pomme, je veut bien te laissé me croquer... il ponctua sa phrase en léchant lentement ses lèvres

Laisse moi te payer un bon repas avant de... Il s'approcha du visage de Texas, ne laissant seulement quelques millimètres entre leur deux bouches. Avant de passer au dessert...

Il s'écarta du visage de Texas, pris la pomme à deux mains, recouvrant délicatement la mains de Texas, puis croqua à pleine dents dans le fruit, faisant couler son jus sur leus main à tout deux. Il regarda finalement Texas droit dans les yeux puis d'un sourire lui dit:

Que pense tu de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:59

-Te manger ? Je ne suis pas une cannibale ... mais il y a mieux a faire que te dévorer ... puis je choisir le dessert ?

Elle se dirige déjà vers l'auberge.
Les gong grincèrent sous le poids de la lourde porte. La lumière inondais la sale, pas facile de trouver un coin dans la pénombre ou elle puisse consommer son repas sans sentir les regards furtif se poser sur elle.

-Faudra pas s'éterniser dans cet auberge a moins que l'aubergiste nous propose un lieux plus discret, j'ai pas l'intention de quitter ces lieux avec l'estomac dans les tallons... les chasseur de tête ne vont pas tarder ...

L’aubergiste était en train de nettoyer son comptoir quand il regarda vers l’entrée.
L'homme d'allure imposante s'approcha d'eux le sourire aux lèvres puis son pas ralenti et son sourire se figea sur son visage.

-Bonjour! dit-il d'une voix mal assuré.

Texas regarda autour d"elle comme si elle recherchait quelque chose ou quelqu’un puis s'adressant a l'aubergiste.

-Avez vous des chambres ou on puisse dormir et se changer avant de diner ?

- Bien sur, je vous amène tout de suite la clé.

L’aubergiste chercha derrière son comptoir la clé de la chambre et servit un verre à un habitué avant de revenir vers eux.

-Voilà, c’est la deuxième porte sur la droite au premier étage. J’enverrai une petite vous prévenir quand votre repas sera prêt.

Elle saisit la clé et la main de l'aubergiste avant qu'il ne puisse s'éloigner et lui murmura prés de l'oreille.

-Faites en sorte que la petite ne prévienne que moi si vous voulez pas qu'il lui arrive un regrettable accident...

Elle s’avança dans le couloir qui était éclairé par des chandeliers disposés à des distances éloignées telles que la lumière ne pouvait inonder tous les endroits de ce long corridor, et aurais pu faire naitre une peur dont la possibilité étais qu’un malfrat se glisse dans un de ces coins sombres. Cette idée la fit sourire.
Hamelio la suivais sans rien dire.
La lumière paisible n’agressait pas ses yeux et fut même appréciée, ils avaient besoin d’un peu de repos car le soleil les lui avait fragilisé tellement il avais brillé fort.

Arrivé devant sa chambre elle fit tourner la clé dans la serrure, la porte s’entrouvrit…Texas la referma aussitôt, longea le couloir et s'arrêta devants une autre porte.
Après avoir écouté a l'intérieur l'oreille collé au battant elle crocheta la serrure et pénétra dans la chambre.

Le décor de l'auberge n’était pas très coquet mais d'apparence glauque.
Il n’y avait pas beaucoup de lumière, ce qui effrayait les femmes bourgeoises mais laissaient indifférente la pirate.
La chambre était meublée très simplement, il y avait à la gauche une table et une chaise en bois; sur la table était poser du papier, une plume, un encrier ainsi qu’un chandelier éteint. A droite un grand lit dont les draps et les couvertures avaient été tirés jusqu’en haut, deux oreillers au sommet. Au centre un tapis rouge.

Après avoir observé la chambre elle se plaça prés de la table son regard se posa sur le guerrier et elle l'invita à s'assoir.
Puis posant sa mains sur son épaule en parlant sur un ton de confidence

-Finalement je pourrais commencer par le dessert...et qui sais avec un peu de chance le tas de graisse en bas va nous envoyer de quoi nous distraire... on pourra décorer cette pièce et donner au mur la même la teinte que ce tapis...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Hamelio
Membre
Membre
Hamelio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : chez moi XD
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 04/05/2008

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:36

Hamelio avait apprécier, la technique qu'avait utiliser Texas pour tromper leur présence dans l'autre chambre. Il ne fit pas de manières quand Texas l'invita à s'assoir. Un frison avait parcourut à nouveau le corps d'Hamelio quand elle posa sa main sur son épaule...

-Finalement je pourrais commencer par le dessert... avait-elle dit

Sur ces paroles, le sang d'Hamelio ne fit qu'un tour, il ne pu contrôler le désir qui l'animer depuis qu'il avait poser ses yeux sur elle.
Il se leva de la chaise sur laquelle il reposer, puis passa sa main droite derrière la nuque de Texas, l'embrassant avec un mélange de fougue, de passion et de tendresse réuni. Il posa ensuite sa main gauche sur la chute de reins de Texas, la serrant contre lui avec force et énergie. D'un coup il relâcha son étreinte, dégageant violemment tout objets présent sur la table et y fit s'assoir Texas, lui embrassant à présent le cou, il fit glisser ses mains le long de ses formes...
Texas posa alors ses deux mains sur le torse d'Hamelio, et le poussa violemment en arrière.

Il y a un problème ?

-Oui ... juste une petite formalité ...Une lueur d'excitation s'allumait au fond de ses yeux, elle sorti un parchemin de sa botte... S'est donnant donnant ...juste une petite goutte de ton sang sur ce parchemin ...ou tu t'engage a m'offrir ton cœur...ton âme...

Donnant, donnant hein ? Mon cœur, contre du plaisir... Je ne vois toujours pas où est le problème dit-il avec un sourire

Il approcha du parchemin, sortit une de ses dagues, s'entailla le bout d'un doigts et signa. Texas le roula et lui fit prendre feu... Une fois cela fait Hamelio lui attrapa le visage, entourant ses lèvres de son sang, il l'embrassa sauvagement, se glissant entre ses jambes, il lui arracha avec force son corset...

< censure >



Ils étaient à présent tout deux dans le lit, leur corps en nage, le mobilier était renversé...
Texas était coucher sur le côté tournant le dos à Hamelio, ce dernier dormait sur le ventre, un bras sous les couvertures. Quand un vacarme effroyable retentit dans leur chambre d'origine, Hamelio se leva, entrouvrit la porte, et aperçu deux hommes au pas de l'autre porte. Il n'avait rien de la garde, des chasseurs de tête surement, il tourna la tête vers Texas et lui dit :

J'espère, ma belle, que le dessert ta rassasier, car nous n'auront pas le temps de passé au plat principal.
Des hommes nous attendent dans le couloir, habille toi vite.

Lui même prit ses effets et commença à se rhabiller

Tu voulais décorer cette pièce et bien on t'offre la déco de l'auberge !
Et si tu as à nouveau faim, je te servirai un autre plat avec plaisir...

Il ponctua sa phrase avec un sourire en coin qui laissait imaginer ce qu'il lui trotter derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:49

Elle savait exactement ce qu’il ressentait en cet instant. Hamelio se tenait en retrait le visage éclairé par les flammes vacillantes ...
Elle laissa le feu dévorer le parchemin, puis se fut son corps qui s'embrasa sous les caresse du guerrier.


Un craquement inquiétant la tira de sa torpeur. Hamelio avais bondi du du lit et regardais dans l'entrebâillement de la porte.
Elle jeta un regard circulaire dans l'espoir de retrouver rapidement son sabre dans le désordre qui régnais dans la chambre.

J'espère, ma belle, que le dessert ta rassasier, car nous n'auront pas le temps de passé au plat principal.
Des hommes nous attendent dans le couloir, habille toi vite.


Le sabre entre les les dent elle s'habilla en hâte puis se positionna contre le mur derrière le battant.

-Voila le plat de résistance !!

Tu voulais décorer cette pièce et bien on t'offre la déco de l'auberge !
Et si tu as à nouveau faim, je te servirai un autre plat avec plaisir...


-Reste au centre de la pièce il vont pas tarder a comprendre!!

Les pas se dirigeais ver eux, un moment de silence puis la porte vola en éclat sous le poids des hommes l'un se rua dans la pièce a la vue d'Hamelio.
Texas allongea le pied et l'homme s'étala au sol puis elle avança sur le pas de la porte pour faire face aux deuxième.
L'effet de surprise lui rendit la tache plu facile.
Elle roula au sol se releva d’un bon contournant rapidement son adversaire, le sabre vola au dessus de sa tête puis s’abattit brutalement sur celle de l'homme pour le décapiter. Sous la violence du coup le sang gicla contre les mur puis la tête heurte le sol.

*Et voila pour la déco...*

Les deux corps gisaient inerte au sol se vidant de leur sang.
Texas regarda une dernière fois le corridor puis montra la fenêtre à Hamelio.

-S'est par là la sortie.

Elle traversa la pièce et bondit sur le rebord en entrainant le guerrier.

-Ta pas de vertige ? On se retrouve en bas !!

Un grand sourire éclaira son visage avant qu'elle le pousse, puis sauta a son tour dans la ruelle.
Deux autres hommes émergèrent au croisement de la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plaisante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Plaisante rencontre   Plaisante rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser