Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrez à vos risques et périls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0cb5c75b3px6

Deux créatures sur lesquelles je travaillent actuellement. Leur férocité n'ayant d'égal que leur stupidité, je leurs fait régulièrement des injections de matière grise provenant du cerveau qu'on voit à leur gauche, afin d'en faire des serviteurs et des soldats capables d'obéir.

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c75c7590xu6

Quelques ouvrages impies sur lesquels je travaille actuellement et dans le coin, un cristal de Tessulah ou j'ai enfermé l'âme d'un démon

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0cd5c7585px5

Quelques bibliothèques ou je range des grimoires et quelques objets rituels, mon lutrin avec une édition unique du Necrum Profundis et à droite un autel de nécromancie

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c15c7586ej7

Un cactus aux épines empoisonnées et mon étagères à ingrédient pour la préparation de mes potions et rituels

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c35c7ffaup8

Un poêle pour se chauffer et parfois torturer mes victimes avec des braises, et un sceau pour se laver les mains

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c75c7e4bfb3
Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0cf5c8002wr0

Une autre bibliothèque, une orbe de divination dans le coin. On peut aussi voir une magnifique plante carnivore que j'ai fait muter avec de l'adn de bovin

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c55c7588xb1
Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c75c7589dx0

Un télescope pour observer les étoiles et noter les conjonction astrales et une armoires ou je range mes robes de sorcier

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0cd5c7589lw1

Un miroir qui me sert pour certains sortilèges de communications avec l'au-delà et quelques livres et produits magique en vrac

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0cd5c758bcm3

Des totems pour invoquer les esprits et des colonnes munies de menottes ou j'enchaîne mes victimes à torturer.

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c55c759fmu6

Quelques ingrédients nécessaires à mes maléfices : écailles de dragon, pierre de lune oeils de tritons, fioles d'eau maudites et de venin de serpent. En dessous un mortier et une poupée vaudou

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c35c7598fi5

Des grimoires et une anciennes tablette d'une valeur inestimable et recelant des savoir interdit

Entrez à vos risques et périls Snapshot95bd8c0c55c75b6hp1

Mon chevalet de torture sur lequel j'ai toujours beaucoup de plaisir à m'amuser avec mes cobaye

Entrez à vos risques et périls Aaasnapshot95bd8c0c35c8uy5

Une cage au barreaux magiquement renforcé pour pouvoir maintenir prisonnière les créatures les plus terribles
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:52

* toc toc toc *

Xanax !!!

Tu est la?
Je veut voir ton nouveau laboratoire, j'ai pas la clef !!!!


Aosepte resta près de la porte a attendre sont future époux qui devais être fort occuper pour prendre autant de temps a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:11

Xanax avait reconnu la douce voix de sa bien-aimée a travers l’épaisse porte de chêne.

Un instant ma petite sirène vorace, je viens t’ouvrir

Un bruit de serrure se fit entendre et le nécromancien apparu enfin dans l’entrebâillement de la porte. Il arborait un large sourire, comme toujours lorsqu’il était en présence de la jeune femme et portait un tablier taché de sang.

Entre, je t’en prie, ne fait pas attention au désordre, j’étais en plein travail.

Un effet des gants et des outils de chirurgie ensanglantés se trouvaient sur une petite table prêt du chevalet de torture. Sur ce dernier était attaché une créature humanoïde dont l’abdomen était grand ouvert. La chose s’agitait comme pour se libérer de ses liens, mais aucun son ne sortais de sa bouche, comme si on lui avait jeté un sort de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

Elle lui donna un léger baisée et entra dans le laboratoire .

Ohhh wow
C'est vraiment beau ici, et je trouve que c'est mieux que l'ancien.


Son regard s'arrêta net devant le corp qui bougeais encore.
Les instruments était scrupuleusement rangées sur une petite table, c'était l'oeuvre de Xanax, depuis qu'aosepte le connaissait il avais toujours été quelqu'un d'extrèmement ordonnée, une qualitée qu'elle admirait beaucoup.


Qu'est-ce que tu prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

Le nécromancien passa sa main dans la longue chevelure soyeuse de son aimée pendant qu’elle l’embrassait, puis il referma la porte en donnant un tour de clef.

Et bien tu vois, je viens d’extraire le corps de la cage thoracique de cet homme mort de noyade, j’ai aussi arraché son âme. Il devait être une personne très "humaine", car cela lui en a fait perdre la parole.

Entrez à vos risques et périls Heart


Entrez à vos risques et périls Bocal_by_Beherit

le mage noir contempla un instant la fiole comme fasciné par la splendeur de son art

Mon but est de fabriquer une créature qui serait capable de développer toute sa puissance dans un environnement marin tel que les notre. Mes zombis sont très efficaces lorsqu’un combat se déroule sur le pont du bateau, mais je dois admettre que dans l’eau, ils pataugent plus qu’autre chose.

Je vais donc greffer ce cœur et cette âme sur le corps d’un serpent terrestre que j’ai commencé à faire muter garce à quelques poison et rituel de mon cru.

Dis-moi donc ce que tu en pense

Entrez à vos risques et périls Carrion_Snake_by_nachtwulf
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:35

La jeune femme pris le bocal dans ses mains, l'âme qui était enfermée a l'intérieur lui donna un frisson.

Ouf ! Ça me rappelle des mauvais souvenirs.

Elle se rapprocha de la créature.

J'aime beaucoup ton nouveau spécimen, vivement qu'il prend sa forme final.
J'ai trouvé quelque chose dans ma cuisine, je pense que ça t'appartient, c'est assez féroce comme bête, j'ai pas voulue le tuer.
Je vais te le chercher tantôt.

Elle pris les mains du nécromancien.

J'ai beaucoup de chose a faire dans ma cuisine, je risque d'être extrêmement occupée pour les prochaines heures.Donc si tu a besoin de moi tu sais ou me trouver.

Elle l'embrassa tendrement et lui fit un petit sourire taquin.


Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:59

Attends, j’ai quelque chose pour toi

Le mage noir sortit de sa poche une clef en argent ornée d’un crane.

Entrez à vos risques et périls Skeletonkeyeu3

J’ai fait ceci pour toi, cette clef ouvre la porte de mon laboratoire, je veux que tu puisses venir me voir quand tu le veux. Fait simplement attention à ne toucher à rien si je ne suis pas présent : je ne voudrais pas que tu te blesse ou qu’il t’arrive malheur.

La clef grimaçait en remuant la mâchoire dans la main du nécromancien

J’ai fait cette clef spécialement à ton intention, si tu la perds ou si on te la vole, elle refusera de fonctionner et réapparition dans une de tes poches lorsque sonneront les douze coups de minuits

Xanax posa la clef dans la main de sa bien aimée et la referma sur elle. Puis il plongea son regard dans le sien avec une rare intensité

C’est la clef de ce que j’aide plus précieux après toi que je t’offre ma petite sirène vorace, mais tu vaux à toi seule tous les laboratoires du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Entrez à vos risques et périls   Entrez à vos risques et périls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez à vos risques et périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: Le galion fantôme :: Laboratoire de Xanax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser