Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

June se tenait en éveil par un miracle, elle vit s'éloigner la chaloupe qu'elle venait de quitter pour le sable brulant, dedans deux de ces maudits pirates ...
Un silence s'installa, elle qui ne parlait pas beaucoup, avait cette fois totalement perdu l'usage de la parole, tant le manque d'eau et de nourriture l'affectait.
Mains lié, dos à dos avec Dead, la jeune femme souffrait aussi péniblement du soleil, se sentant soudain au bord du gouffre, elle se saisit de la main du guerrier ésperant que peut-être celui trouvrait la force de se défaire de ses liens. Tout se mit alors à tourner autour d'elle, dans un effort déspéré, ses ongles s'enfoncèrent dans la chaire de l'homme et elle perdit connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son visage était humide d'une eau fraiche, le ciel teinté d'orangé annoncait la tombée de la nuit imminente et l'air c'était par conséquent rafraichit, elle s'aperçut, qu'elle était allongé bien plus proche de l'océan qu'auparavent, et des vaguelettes venait mourir à son contact.
Grimacant, June leva la tête et chercha Dead du regard, mais elel ne vit personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:34

Il était rester des plus calme quant il avait été attraper par la chef car il savait que si il résister elle n'aurait pas hésiter à la tuer. Puis Enarion les firent embarqué dans une chaloupe q'uil menèrent jusqu'une îles avec Hidan le nouveau venue .
Il les regardèrent partir le soleil taper fort et n'avait aucun abri du moins c'était dur d'en trouver un avec les mains lié.
Il n'avait plus dit un mot depuis leurs capture, il se demandait si elle aller bien mais il devait essayer d'attraper son couteau retractable pour coupez les liens. Puis il sentit sa main dans la sienne puis plus rien elle devait avoir perdu connaissance .

Pendant plusieurs minute il tenta de l'attraper résistant à ne pas tomber, il avait prit soin de la caler sur son dos . Il réussi à attraper son couteau que les autres n'avait pas pris le temps de lui retirer et quelque seconde plus tard les liens était coupé.

Il alla l'allonger au bord de l'eau et humidifia son visage, le soleil taper plutot fort et si il l'a laissé comme sa elle mourrait surement d'insolation, il retira son tee-shirt et avec deux grosse branche en fit un léger abri . Il resta à longuement à coté d'elle lui caressant le visage, puis décida d'aller inspecter les environs.

L'ile était entouré d'une grande forêt qui semblait n'avoir de fin et s'aventura au bord essayant de trouver ce qui pourrait les nourir et heureusement il trouva quelque fruit des bois qu'il gouta avant au cas ou il serait avarié. Il prit une grand feuille et entreposa les fruit dessus, puis revint voir la belle June elle était réveillé, la nuit aller tomber dans pas longtemps. Il lui tendit les fruit avec un sourire .

Manger ma douce, cela vous feras le plus grand bien, je suis content que n'ayez rien
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

Son coeur s'emballa d'u nsentiment angoissant d'abandon, elle était là seule, sans ressources et sans armes.
C'est du moins, ce qui lui apparut sur le coup, alors que son crâne était lanciné de douleur. Puis June remarqua, fait maison, un petit abris au dessus d'elle, surement celui-ci était responsable de sa survie, on ne l'avait donc pas lachement abandonné à son triste sort, cette pensée la rassura.

Elle se redressa légèrement, glissant ses doigts dans l'eau, afin d'en porter une petite quantité sur son visage. Une ombre se dessina alors au dessus d'elle. Elle resta d'abord immobile scrutant l'horizon, la tombée de la nuit ... le paysage était malgré tout des plus enchanteurs.
La guerrière se retourna alors, apercevant Dead, chargeait de fruits qu'il lui tendait.
Ravie et surtout affamée, elle se servit.

- Oh merci beaucoup ... je meurs de faim.

Elle gouta alors une petite baie rouge, succulente et juteuse, tellement juteuse, que dans l'empressement ceuli ci lui dégoulina le long du menton.
June s'empressa de l'essuyer, en esquissant un sourire enfantin.
Voilà quelques jorus, qu'elle n'avait pas eu le coeur à sourire, mais là malgré les remords qui la rongeaient, elle se sentait enfin détendue et en sécurité.
Car il lui suffisait, de poser son regard sur Dead, pour que toute angoisse disparaisse, sauf celle de lui attirer des ennuis, ou de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

Il posa les fruits devant elle en souriant et la regarder s'empresser d'en manger, elle devait être affamé.
Le jus du fruit dégoulina le long de son menton qu'elle essuya rapidement faisant un petit sourire enfantin qui la rendait que plus belle.

Je suis désolé de vous ramener que ces quelque fruit mais je ne voulais pas m'éloigner trop de vous pendant que vous étiez endormie.

Il lui prit la main et déposa un baiser dessus, puis la relacha en s'allongeant sur le sable fin regardant le magnifique décors que lui offrait les éléments réuni.
Mal grès tout les évènements qu'il venait de se passer il était calme et détendue.
Il lui jetait quelque coup d'oeil par moment en souriant puis dis doucement.

Je pense qu'on devrait passer la nuit sur la plage au cas ou il y aurait un navire qui nous remarquerait et qui pourrait nous prendre à son bord.
Et si après la nuit nous sommes encore ici on devras sans doute explorer les alentours pour chercher un échapatoire de cette îles .

Il lui prit la main comme pour la rassurer que tout irait pour le mieux enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

Dead avait raison, tenter de visiter les environs, alors que la nuit était presque tombé relevait du suicide.
Mieux vallait donc, rester ici pour la nuit. June avala encore quelques fruits, réflechissant et tentant de faire le point sur les événements récents, lorsque le guerrier lui pris la main, ceci d'une manière si douce, qu'elle en fut très surprise, mais cela lui réchauffa le coeur et lui redonna l'espoir, elle se souvint alors de la question qui lui avait posé avant que Texas ne leurs tombent dessus.

- Euh .. je tiens à vous dire, Dead. Que je ne sais vriament pas ce qu'il m'as pris de monter sur ce bateau, je regrette de vous avoir mis dans une telle situation.

Elle baissa les yeux, fuyant l'évidence, et son acte dépourvu de réflexion.
June n'avait jamais était très bavarde, et alors qu'elle aurait voulu se répandre en excuses rien ne vint.
Elle se leva alors, face à cet océan, tellement calme, se retourna vers Dead, et lefixa un instant.

- Je ne sais que dire .. mais ..

June soupira, elle pensait qu'elle ferait mieux dès demain amtin de partir de son côté, évitant ainsi tout ennuis pour lui autant que pour elle, de plus leurs univers, leurs avenir .. étaient desp lsu différents et bien même opposé, c'était folie que d'essayer de l'ignorer.
Mais la fatigue, l'empechait de se raisonner, les quelquejours prisonnières sur le Rainbone Warrior n'avait pas était des plus plaisant, et maintenant qu'elle se sentait mieux de s'être rempli l'estomac, June ne put tenir plus longtemps dans cette état de saleté.
Elle s'éloigna donc du campement, composé d'un amas de feuilles de bananier en guise de matelas, d'un morceau detunique protégeant juste la tête en cas de pluie, et du guerrier allongé paisiblement et semblant perdu dans ses pensées.
Il ne lui fallut que quelques pas, pour atteindre l'eau, à la limite des petites vaguelettes venant mourir sur la plage, June s'arreta ôta ses bottes, et tremper ses pieds dans l'eau .. quel bonheur, n'y tenant plus, elle s'avança de plus en plus jusqu'a ne plus toucher le fond. Sa tunique, lui colla à la peau, et son capuchon en toile flottait à mesure du courant, mais la guerrière ne s'en souciait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:44

Elle semblait en plein réflexions qui la torturer légèrement au vu de son visage, elle devait sans doute etre mal à l'aise de la situation et il ferait tout pour qu'elle se détende et oublie ce moment . Il fit une légère pression sur sa main et lui sourit tendrement il ne pouvait lui en vouloir.

Cessez de vous exusez June, je me suis mis seul dans cette situation en prenant la décision que mon coeur m'indiquait c'est à dire vous et pas ces ingrats .

De plus je suis content que vous siyez venu cela m'a permis de vous voir.

Elle semblait si triste alors que lui il en était ravie au contraire, elle avait pris tellement de risque simplement pour le voir au moins il savait qu'elle tenait un peu à lui mal grès les nombreuses différence qui les séparait.
Puis elle se leva perdant son regard sur le calme de l'océan avant de lui dire quelque chose qu'il coupa pratiquement aussitot .

Il n'y a plus rien à dire, cesser de vous tracassez pour rien douce June.

Il l'a regarda attentivement ces yeux rivé sur l'océan avant qu'elle aille le rejoindre cela devait être plus difficile pour elle que pour lui. Lui qui était habitué à être traité comme un animal.
Elle s'immergea peu à peu dans l'eau se retrouvant pratiquement sous l'eau laissant simplement entrevoir sa tête qui dépasser, il s'asseya ne la quittant pas des yeux puis il se leva la laissant se baigner . Il ne fallait pas qu'elle reste mouillé trop longtemps si elle ne voulait pas attraper un coup de froid et alla ramassé du bois mort au alentours.

Il revint quelque minute après et se mit en ouvre pour allumer un feu et ainsi quant elle sortirait de l'eau elle pourra s'étendre pour sécher. Il voulait profiter de chaque moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:20

June ne pouvait dire combien de temps, elle était resté là se délectant, de la température ambiante, et du mouvement de l'eau.
Lorsqu'il pris conscience de la réalité, il faisait déjà nuit noire, un crépitement de feu de bois lui parvenait aux oreilles, elle retourna alors sur ses pas.
Sortant de l'océan elle essora du mieux possible, les pans de ses vêtements et, attrapant ses bottes au passage, se dirigea vers la flamme.
Ceci fut un ravissement pour elle, de pouvoir se réchauffer au près d'un feu après sa baignade, elle ôta son capuchon qu'elle roula en boule sur le sol en guise de coussin.


- Merci pour le feu.

Dit elle seulement sans oser lever les yeux sur Dead, ceux-ci restèrent river sur ses mains, qu'elle frottait l'une contre l'autre afin de les sécher.
Quand il lui pris l'audace, de relever le regard, sur le guerrier, elle ne put plus l'en détacher, elle resta de longues minutes à scruter son visage, d'un air pensif, en réalité, il exercait sur elle, sans doute sans le savoir, une attirance inexplicable.
June se sentait comme incapable de lutter contre son envie d'aller vers lui à chaque instant, et en effet d'ailleurs elle ne pouvait lutter, c'est pourquoi ils étaient là.
Se rendant compte soudain, qu'elle le fixait depuis longtemps, le visage de la jeune femme s'empourpra, et elle l'en détourna, frottant n'érveusement, les saletés de sa tunique ... qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:35

Il fixait l'horizon sans vraiment regarder, laissant le crépitement des flammes bercer son esprit, par moment il regardait la belle guerrière qui rester dans l'eau. La nuit fit vite son apparition et décida de s'allonger regardant les étoiles.
Il entendit June sortir de l'eau et d'essorer ces vêtement avant de venir se mettre autour du feu à son tours.

De rien je voulais pas que vous attrapiez froid... et comme sa vous pourrez vous réchauffer de la nuit froide ...

Il l'a regardait quant il lui parla mais elle n'osa pas le regarder, elle semblait mal à l'aise et baissa son regard ne voulant pas la rendre encore plus mal.
Regardant les étoiles apaisé, il n'avait jamais réellement pris du temps pour lui et cela lui faisait le plus grand bien.

Puis il croisa son regard mais elle rabaissa le sien devenant rouge. Elle était magnifique il ne savait pourquoi cette femme lui faisait cet effet, il était différent avec elle .
Puis voulant casser le silence il dit avec délicatesse.

Parler moi un peu de vous s'il vous plait j'aimerai mieux vous connaitre enfin si cela ne reste pas indiscret bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:42

June fut surprise par les paroles de Dead, et releva les yeux étonnée.
Il voulait la connaitre ....


- Que vous dire ? Ma vie n'as rien d'interessante, j'ai grandi auprès de mon grand-père ancien guerrier, aujourd'hui magicien. Il fut mon maitre d'arme, et tenta tant bien que mal de faire de moi sa fierté, une guerrière honorable, une femme bien élevé, bien sage, et cultivée.

Un petit rire sournois accompagna ses paroles.
Tout ceci, elle aussi le désirait plus que tout jadis, mais tout cela avait changé si brutalement. Evidemment, le savoir était encore aujourd'hui une de ces fascinations et elle ésperait devenir une puissante hallebardière, mais autre chose lui paraissait plus important.
Après une courte pause elle reprit alors.


- Il a plutôt bien réussi jusque là je crois. D'ailleurs cela m'as permis de rejoindre un groupe de personnes honorables, avec qui combattre le mal.

*Mais qu'est-ce que le mal ?*

Cette question lui taraudait l'esprit tendit qu'elle parlait à cet assassin, qui lui faisait tant d'effet, et qui lui inspirait cette confiance ... incomprehensible. Elle le dévisagea à nouveau, son regard sur elle la troublait, il semblait l'écouter avec un réel interet, et pourtant, elle n'arrivait à comprendre pourquoi. De plus elle n'avait rien à raconter, de sa vie monotone.
Un peu plus à l'aise, elle s'autorisa à poser sa main sur celle du guerrier, afin d'appuyer les mots à venir.


- Pourquoi tout cela ? Le bien le mal .. qu'est-ce que cela signifie ?
Etes-vous mon ennemi ? Et pourquoi ?


Pourquoi oui c'était la question. Fatigué par toutes ses interrogations, June se rembrunit. En vérité, elle savait pertinnement, qu'il ne pourrait lui répondre, c'est pourquoi, elle le pria d'oublier tout cela, la nuit était tombé depuis un moment, le ciel noir sans lune, offrait une atmosphère déstabilisante.
La jeune guerrière frissonna, un vent frais venait de se lever, et ses cheveux encore humide, lui étaient fort désagréables.


- Puis-je ... me rapprochez de vous ? Il fait vraiment froid .. et ainsi vous pourrez m'en dire plus sur vous, sans offenser le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:42

Il se mit sur le côté pour la regarder parler calmement même si sa question l'avait surpris chose qu'il avait remarqué, mais elle cela ne semblait pas la déranger plus que sa, vu qu'elle se mit à parler d'elle

Chaque vie est unique donc intéressante même si celle ci peut paraitre banale. J'espère qu'un jour j'aurait l'honneur de le rencontrer .

Il sourit en l'entendant rire sournoisement.
Elle semblait être l'opposé de lui en tout point mais était-ce pour cela qu'il fut charmer au premier regard par cette guerrière ? personne ne le saurait.

Oui je trouve aussi qu'il a bien réussi, vous êtes parfaite.
Quel groupe du combattant du mal avez-vous rejoindre belle guerrière ?

Il l'a regarda avec un franc sourire tendre, il découvrait ce qu'était les joie de l'amour et il ne pourrait jamais lui faire de mal ou laissé quelqu'un lui en faire. Sa voix douce l'hypnotisée et tout ce qu'elle pouvait lui dire l'intéressé au plus haut point. Elle gliassa sa main dans la sienne et il sourit de plus belle, la serrant délicatement, il aurait aimer pouvoir regouter aux douce lèvres de sa belle guerrière.
Puis elle posa plusieurs question qui le sortit de sa reverie et il essaya quand même d'y répondre .

Je ne pourais répondre sur l'existence du bien ou du mal.
Non je suis l'ennemie de celui qui le voudra et de personne d'autre, et aussi non je ne suis pas votre ennemie et ne le serait jamais . Pourquoi ? car je ne peux vous faire du mal c'est comme sa.

Il espérait que sa réponse soit un minimum convaincante, il n'avait jamais été à l'aise avec les mots car il s'embrouiller facilement avec . La nuit était tombé et seul la lune et le feu les éclairés.
Le vent était frais peut être trop au vu de sa question auquel elle avait hésité a donné suite, il ne pouvait lui refuser, et surtout ne vouler pas le faire.

Oui se serait avec plaisir . Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid durant la nuit. Parler de moi ? vous savez il y a que très peu de chose à dire sur moi.

J'ai perdu mon père très tot et c'est à ce moment là que j'ai décidé de partir laissant mon frère et ma mère au village. Je me suis entrainé durement et cela était rudement dur mais quant on veut on peut, la phrase que je me dit quant cela parait désespéré de reussite
. Sur ma route j'ai croisé Texas la chef des Rainbone Warrior et j'ai accepté de la suivre n'ayant aucun réel but et c'est comme ceci que je suis devenu ce que je suis à présent.

Il l'a regarda avec le même sourire qu'il avait toujours .

Après si vous avez d'autre question plus spécifique je suis prêt à vous y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:13

June secoua la tête en signe de négation. Le feu crépitait encore, mais il mourrerait bientôt, le jeune femme, se blottit contre le torse du guerrier, n'osant jetant un regard dans sa direction.
Quelques brindilles trainaient sur le sol, d'une main elle s'en saisit, et les jeta peu à peu dans le feu, sachant pertinement qu'il n'y avait aucune utilité à cela.

- Je n'ai aucune autre question Dead, j'éspère avoir tout le temps d'en apprendre sur vous petit à petit ... au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:55

Elle vint se mettre contre lui sans vraiment le regarder, était elle gêné ou était-ce du a sa timidité naturelle , peu importe il était heureux d'être la avec elle.
Le feu ne tarderait pas à s'éteindre et il ne voulait pas bouger pour aller chercher du petit bois et l'entoura de ses bras, pour que leurs chaleurs soit uni .

Il n'y a pas de soucis je répondrais si vous avez d'autre question plus tard .....

Nous devrions nous reposer pour demain douce June et surtout n'hésiter pas à me réveiller en cas de problème.

Il déposa un baiser sur son épaule et resta les yeux ouvert s'ennivrant de son parfum, avant de finalement fermer les yeux par la fatigue accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:37

Lorsque Dead déposa un baiser sur son épaule, un léger frisson la fit trésaillir, elle tourna doucement la tête et leva les yeux, vers l'homme qui s'abandonnait aux bras de morphéee.
June observa à nouveau ce visage sculpté de beauté, et enfouie le sien, tout contre la peau du guerrier. Epuisée, elle ferma les yeux à son tour, et soudain effrayé par l'idée de se réveiller seule à la suite d'un long rêve, elle se pelotonna dans les bras de Dead, qu'elle sera fort contre elle.

Son esprit s'évada peu à peu, et bientôt son inconscient pris le dessus, laissant le corps de la guerrière se ressourcer au gré de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Membre
Membre
Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Pas loin de sa hache
Humeur : En colère
Date d'inscription : 07/03/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Encore un arbre ressemblant à un autre, mais aucun lui permettant de se repére, Eraendil dut se rendre à l'évidence qu'elle était perdue.
Son grand frère lui avait pourtant répété, de ne pas s'éloigner outre mesure seule car, l'esprit vagabond elle avait vite fait d'oublier son chemin.
Mais non, depuis quelques jours la gamine avait décider de partir en chasse, et fort vite les contrées qu'elle traversa ne lui dirent rien de familier.

A part quelques bestioles, la fillette n'avait pas croisé âme qui vive, depuis ce fermier qu'elle avait littéralement éventré, pour ne pas avoir voulu lui donner un peu de lait, après coup, elle s'était dit qu'avec un peu de patience et de diplomatie, il aurait pu l'aider à rentrer au domaine, et seulement là elle aurait pu le tuer.

Soudain, un bruit léger d'eau se fit entendre. Elle éspera que ce fut la cascade du repaire de Cyanure, et se mit donc à courir dans la direction indiqué par les sons trainant sa lourde hache derrière elle, enfin elle stoppa net sentant du sable sous ses pieds, et ne voyant à l'horizon que l'océan.
Les larmes lui montèrent aux yeux, lorsqu'elles aperçut, deux jeunes gens enlacés entrain de roupiller.

*A mort* pensa-t-elle d'abord.

Puis réfléchissant à deux fois, elle décida de leurs laisser une chance de survie, s'ils pouvaient l'aider à rentrer chez elle.
Se campant devant eux, la hache sur l'épaule, elle leur lanca alors un peu de sable, en grognant.

- Oh hé debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:49

Il était enlaçé à sa belle June, son visage dans son cou pour sentir sa douce odeur, et rien n'aurait pu les délier l'un de l'autre. Ce fut sans doute la plus merveilleuse des nuits qu'il avait passé depuis bien longtemps.

Puis une voix retentit, il en ouvrit les yeux doucement et s'aperçu que c'était une enfant pas très grande, alors qu'il allait se rendormir sans lui prêter attention, il aperçut un scintillement et vu une hache dans sur son épaule. Il sentit June commencer à se réveiller et il se leva rapidement se
mettant face à elle .

-On t'a jamais appris à ne pas réveiller les personnes qui dorment? et qu'est ce que tu fais ici ?

Il aida la belle June à se relever ne s'occupant plus de la gamine et lui sourit avant de se retourner.

-Tu devrais pas non plus te balader avec une arme tranchante tu pourrais te blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Membre
Membre
Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Pas loin de sa hache
Humeur : En colère
Date d'inscription : 07/03/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

La gamine retira sa hache de son épaule , la fit faire quelques aller
retour pour montrer à quel point sa maniabilité etait indscutable, et
donna alors trois coups puissant en direction de l'homme, un bout de
tissu vint alors se poser sur le sable chaud et quelques gouttes de sang
se mirent à couler le long de la jambe du misterieux guerrier.


- Je ne crois pas que cette hache soit dangereuse pour moi, pour autrui par contre ...


Eraendil regarda ensuite la jeune femme et comprit qu'elle avait de l'importance aux yeux du guerrier.

- Et pour ce qui est de moi, je me suis perdue, et j'ai jugé bon de vous laisser en vie à la condition que vous me reconduisiez au domaine de Cyanure. Ne sachant veinement par où continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

June ne vit pas les coups venir, la fillette avait agit rapidement et sans hésitation, quelle gosse pouvait être aussi agressive, et sans pitié ? Et d'où sortait-elle ? N'était-il pas bloqué sur une île déserte ? Voilà qui lui tourmentait l'esprit, mais avant tout c'était la jambe de Dead qui l'inquiétait.
La jeune femme, n'observa même pas sa réaction, déjà, elle arraché un pan de sa tenue, pour en tremper un morceau dans l'eau de mer.

- Rien de tel pour faire cicatriser une plaie, dit-elle, sa risque d'être douleureux.

Ceci dit, elle lava la chaire sanglante en douceur et attacha un autre morceau de tissu sec, autour de la jambe du guerrier.
Elle posa enfin sa main tremblante, sur l'épaule de Dead, le fixa dans les yeux, comme pour lui dire de ne pas réagir, et lui sourit.
Finalement elle se retourna vers la gamine, essayant de prendre un air redoutable, qu'elle n'avait pas. Ou pas encore ..

- Ecoute ma petite, conduis-nous à la dernière ville que tu as traversé, de là je pourrais retrouver n'importe quel chemin.
Même ce domaine où je suis déjà passé.

Evidemment elle bluffait, le repaire de Cyanure ne lui était pas inconnu, mais il faudrait un miracle pour qu'elle débarque de suite assez près pour se réperer de mémoire. Néanmoins, ils n'étaient pas armé, tandis que la gamine l'était et savait apparemment se servir de son arme. Autant donc ne pas se la mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Il regarda la dextérité de la gamine à manier son hache et en fut surpris par tant d'aisance.
Puis elle donna rois coup dans sa direction, il ne sourcilla pas, il en fallait plus que sa pour l'impressionner même cette légère entaille.

Pense tu que je devrais avir peur de toi ? veux tu essayer pour voir saches que je n'aurais pas de scrupule à te briser la nuque que tu sois une mome ou pas .

Sa belle guerrière avait deja déchirer un pan de son vêtement et l'avais mouiller pour nettoyer tout ceci, il lui sourit pour la remercier.

Ne t'en fais pas pour la douleur, je la connais assez bien donc ne me ménage pas stp.

Il sentit un léger piccotement mais rien sur son visage ne l'aurais fais voir, puis il écouta les paroles de la gamine.
Il regarda June en sentant sa main trembler sur son épaule et lui prit sa main et l'embrassa avant de la laisser parler avec la petite fille, et la regarda quant elle dit avoir passer non loin de son repère mais ne dit rien, car si ils avaient de la chance elle les contuiraient en ville.

Il ne comprenait pas lui même comment elle avait fait pour se perdre alors qu'ils était censé être sur une île sans ville au alentours.

Oui conduis nous en ville après je pourrais mieux savoir ou se trouve ton repère....

Il prit une mine décontracté en tenant la main de June.
Revenir en haut Aller en bas
Eraendil
Membre
Membre
Eraendil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Pas loin de sa hache
Humeur : En colère
Date d'inscription : 07/03/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:38

La voix incertaine de June trahissait son comportement, Eraendil la toisa du regard, longuement, la guerrière affirmait être déjà venue au domaine si c'était vrai elle devrait la reconnaitre.

*Mais ouiii ... l'amnésique*

Cela lui revint comme un éclair, et sans méfiance s'évanouissa.
Se dandinant, elle passa sa hache de dorite à gauche. La jeune femme avait disparu du jour au lendemain, sans que personnes ne s'en soucis, cela devait sans doute dire, qu'elle était insignifiante ... une menace en moins.
L'homme par contre, l'agacait grandement.
Elle eu l'envie de le tuer sur place, et de laisser June la guider, mais voyant l'interet que ceux-ci se portaient l'un à l'autre et puisque la gamine était maligne, elle jugea que l'idée était mauvaise.

- Essai de toucher à ma nuque va, quand tu te baisseras pour m'atteindre ton crâne sera déjà pourfendue par ma hache, elle chuigna, bien bien je crois bien que la dernière ville était par là.


Ecartant quelques buissons, elle les mena sur un chemin accidenté, le voyage durait et pas la moindre ville en vue, Era s'était encore perdue, soudain elle entendit un bruissement suivit d'un ricanement caractéristique.

*Grand frère !!*

Apercevant l'ombre de Deceiver elle pressa le pas, mais pas assez pour le rattraper, néanmoins, plus besoin de ville, elle était sur la bonne route.
Un sourire sadique sur les lèvres, elle se retourna vers Dead.

- Alors je vous tue ?? Ou je vous abandonne à votre sort au milieu de nulle part ? A moins que vous préféreriez, me suivre et vivre vos derniers instants sous torture, par l'amusement de mes camarades de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46

Il souriait à la gamine comme pour la défier, il voyait bien qu'il l'agaçait.
Il regarda June et déposa un baiser sur sa main avant de reporter son regard sur l'insecte qui jouer les malignes et rigola en l'entendant.

Pense tu que cela me tura sur le cou ? Ta hache m'a pas l'air trop solide et de plus je n'aurais pas besoin de mes deux main pour te briser la nuque. Il l'a regardait en souriant toujours.

Puis ils suivirent la gamine qui essayait de retrouver son chemin et qui semblait vraiment perdu.
Après quelque temps de marche auquel il jettait des coups d'oeil à June pour voir si elle allait bien.
Ils entendirent un drôle de ricanement qui sembla être connue de l'enfant.

Elle se pressa vers le bruit qu'ils avaient entendu mais il n'arrivèrent pas à rattraper le personnage.
Eraendil se retourna avec un sourire qui aurait glaçé le sang beaucoups de personne surtout venant d'une enfant, il regarda June se demant se qu'il devait faire puis il l'a regarda avant de dire.

Si tu nous tue et que tu te perde de nouveau alors tu n'auras plus personne pour te guider. Après même si tu nous abandonne on trouvera notre cheminsachant maintenant que nous sommes plus sur une île. Après si on te suis pour se faire torturer je n'en vois pas l'interet même si je suis en expert aussi de la torture.
Je vois que tu es quand même inculte, ne connaissant pas les Rainbone Warrior, tu devrais mourir pour sa mais bon je l'ai est abandonné donc je me fiche à présent que tu ne les connaisse pas.

Après pour tes proposition je laisse le choix à mon amie ....

Il se retourna pour regarder le jolie visage de June attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

La jeune guerrière tressaillit aux paroles de Dead, tant de violence, et de mépris émanait de lui. Cela l'effrayait, et pourtant elle se saisit à deux mains du bras du guerrier. Il se disait expert en torture, il ne semblait répondre d'aucune règles, aucun principes hormis les siens. June s'étonna de s'entendre dire :

- Je pense que tu devrais la suivre.

Ses yeux brillaient, elle aurait voulu, rester près de lui, naïvement elle s'imaginait pouvoir changer les moeurs de cet homme, mais soudain, tout changer, elle ne voulait pas entraver sa vie, s'il était comme cela, un assassin, un marginal, alors elle n'y pouvait rien.

- Je connais Deceiver et le domaine de Cyanure, pour y avoir séjourné un petit moment, je n'ai eu ni l'envie, ni l'occasion d'en savoir vraiment plus, ni de tisser des liens quelconque avec eux, mais je pense que tu trouverais ta place là-bas ... disons qu'ils sont un peu .. comme toi.

Sans lacher le bras de Dead, June se retourna observant d'un coup d'oeil circulaire, les alentours seule elle se perdrait. Mais l'idée de prier le guerrier de l'accompagner était inenvisageable, presque autant que de devoir partir et l'oublier, mais sur ce point elle n'avait pas le choix.

- Je crois donc que nos chemins se séparent ici ?

La voix chevrotante accompagnant cette question laissé à comprendre qu'elle n'était pas rassuré, et elle n'avait toujours pas laché son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21

Il l'a regarda dans les yeux en entendant les paroles de June, elle semblait être déconcerté par les paroles du guerrier qui montrer réellement son vrai visage, celui d'un homme démon.

Et si je la suis , me suivrais tu ?

Il continuait de la fixer intensément, il était persuadé qu'elle serait négatif sa réponse, elle était pur , douce et ne ferais de mal à une mouche, si elle disait vrai alors ce serait un bon domaine pour lui tandis qu'un enfer pour elle et il ne pouvait lui demander de l'accompagner.

Peu m'importe d'être ici ou la bas, le principal c'est que maintenant je veux être avec toi et personne d'autre. Avec toi je me sens quelqu'un d'autre plus "gentil".

Il regarda toujours la charmante guerrière qui semblait chercher par quelle route il fallait prendre pour retrouver son chemin.

Est ce ce que tu désire June ? qu'on se quitte ici pour ne plus se revoir ? moi je ne veux pas en tout cas.

Il l'a regarda intensément dans les yeux comme pour essayer de lui dire des mots qui n'avait jamais dit pour quelqu'un d'autre que l'archère qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)   Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du pont : passagère clandestine (episode 2 ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: L'ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser