Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle Chef =)

Aller en bas 
+2
*****
Awafi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahor
Membre
Membre
Rahor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui traverse ton corps !
Emploi/loisirs : touriste et proie potentielle
Humeur : sanguinaire ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

L'idée que Awafi le donne à Tex était déja mauvais signe mais qu'elle parte avec confirma la chose . Par dessus cela, Awa l'avait précipitamment rejointe et ceci l'exaspéra on ne peu plus . Ce genre de jeu n'était pas de son gout car la piraterie et ces aptitudes hors sol étaient trop faible face à elles .

C'est alors qu'il avança vers le mât arme en main et jetant un dernier coup d'oeil vers la nacelle il éleva son katana dans les airs pour intensifié sa vitesse et sa force de frappe en direction du mât . A peine avait-il déclenché son coup qu'une voix féminine demandait sa permission d'embarquer sur le Rainbone Warrior et le fit cesser . L'élan qu'il avait donné à son katana ne suffit pas pour l'arrêter net et ce dernier vint commencer une large entaille dans le mât qui vibra sous le choc, faisant apparaitre sur les hauteurs deux têtes farouches et surprises .


Texas, on te demande ... tu ferrais bien de descendre et ce avec ma lame sinon je ne donne pas cher de ton précieux navire . Il est bien plus précieux pour toi que cette lame pour moi même, à toi de choisir je n'aurais qu'une seule parole !

Après ces quelques paroles pour Texas il s'approcha du bord d'ou provenait la voix et aperçut dans une barque, Andromeda .
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-arda.fr-bb.com
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Le coup de Rahor s'abattit sur le mat.

-Awafi va accueillir Andromeda!!
Qant a toi Rahor tu confirme la règle... tout dans les muscles rien dans la tête, un mat se remplace mais ta lame !!?
Tu sais nager ? avec un peu de chance tu arrivera a la récupérer avant qu'elle ne se perde a jamais dans les abysse...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Awafi sauta de tout en haut du mat sans hésité. Elle venait d'effectuée un saut d'une très grande souplesse et atterrit sur le pont face à Rahor. Elle n'avait pas l'air très contente que l'on touche à son précieux.
Andro qui attendait dans sa barque vit une grosse ombre dans le ciel qui hurla puis chuta dans l'eau.
Une tête sorti de la rambarde de protection et regarda Andro.
Awa enfin vengeait repris un air joyeux et super active.


Coupine !!!
Monte vite !!


Rahor avait accompli un miracle. Aussi grand fort et lourd qu'il était il réussi volé dans le ciel, dommage sa n'a duré que très peu de temps ,avant qu'il plonge dans l'eau.


Dernière édition par Awa le Sam 7 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagittae
Membre
Membre
Sagittae


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Dans le bleu de l'océan
Humeur : vindicative
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: .............

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:06

*Je levai les yeux au ciel en entendant la voix de ma petit chérie et lui fit un magnifique sourire.*

Coucou ma chérie. Je préfèrerai que tu me face monter, je suis un peu fatiguée à vrais dire .

*Je fis un moue de petit fille et pivotai sur mes hanches en me tenant les doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Attend j'ai mieux qu'une corde Wink

La magicienne ne se concentra même pas et fit léviter sa copine jusqu'au pont et la posa en douceur.

Salut Andro!
Sa fait longtemps que t'ai parti....Moi j'ai jamais quitter le navire mais contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55

Elle se laissa glisser le long du mat, une fois au sol elle regarda l'entaille qu'avais fait Rahor.

-AWA!! remplace le mat !!

Planta la lame dans l'un des baril de rhum qui trainais sur le pont puis se rapprocha de la rambarde pour souhaiter la biens venu à bord à Andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Rahor
Membre
Membre
Rahor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui traverse ton corps !
Emploi/loisirs : touriste et proie potentielle
Humeur : sanguinaire ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20

Tout d'abord elle lui pique sa lame et ensuite et le jette à l'eau, ce petit jeu l'exaspérait et il ne partirait pas d'ici avant d'être vengé et avoir récupéré son bien se dit-il. Une fois atterri dans l'eau par magie, ne remontant pas se montrer en surface faisant croire à la noyade, il nagea sous le navire jusqu'à la chaine de l'ancre . Discrètement il remonta le long de cette dernière pour finir dans la cale du Rainbone . Ecoutant distinctement les voix sur le pont, il entendit une troisième qu'il avait déjà entendue auparavant . Avançant de manière furtive dans la cale, il alla juste sous l'endroit ou se trouvait les trois personnes et cibla l'emplacement d'Awafi .

Au moment ou Texas parla de changer le mât, il sut qu'il n'avais plus une minute à perdre avant qu'elle ne bouge . Insufflant sa force dans son poing, il élança ce dernier au dessus de sa tête, transperçant de part en part le plancher du pont et créa une ouverture béante à quelques centimètre du corps d'Awafi . Déserrant son poing, il empoigna la jambe de la magicienne et d'un coup sec la tira vers le bas au travers de l'ouverture . Sous l'effet de surprise, elle ne pu se débattre et tomba avec vitesse sur le sol de la cale , fesses premières et poussant un petit cri aigu au moment du contact à terre .


Désolé je te le devais depuis mon arrivé ici . Tu vois s'apprend vite la sournoiserie des pirates de ton genre, sous le pont tu ne t'y attendais pas . Vu que tu as encore un peu mal, laisse moi te ramener en haut .

Ramassant la magicienne au sol, il l'a porta dans ces gros bras et se dirigea sur le pont ou Texas et l'arrivante étaient restées . Avant même de faire un pas il la prévint .

Si tu essaye quelque chose, je te broie le bras et la jambe, je suis pas la pour te faire souffrir rappelle toi en !

Après ces quelques paroles il entama sa marche et monta l'escalier pour rejoindre le pont .
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-arda.fr-bb.com
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:50

Moi aussi je suis pas la pour te faire souffrire..... Juste te taquiner ....

La magicienne disparu de sais bras et réaparu derriere Tex les deux mains sur ses épaule et sa tête qui dépassé sur un coté.


REGARDE TEX !!!
C'est lui !! Il voulait me broyé dans ses bras !!


Dernière édition par Awa le Dim 8 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:28

-Dans l'immédiat c'est le pont qui est broyé!! et si il voulais te broyer tu serais pas là a me le raconter!! ...va falloir trouver un équipage digne de ce galion.
On remonte l'encre et on hisse les voiles!! Andro!! Prend la barre cap sur Tortuga!!
Awa soigne le précieux.

Une fois donné les consignes Texas S'approcha de Rahor.

-Tu peux récupérer ton bien et quitter le navire... mais si tu reste faudra te plier au règle. Je suis le seul maitre a bord et je ne tolère aucune désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Sagittae
Membre
Membre
Sagittae


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Dans le bleu de l'océan
Humeur : vindicative
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: .............

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

*Comme je l'espérai, elle me fis léviter et poser juste à ses coté. Je lui, déposai un baiser sur la joue et la prenais dans mes bras, si contente de la revoir.*

Oui je sais ma puce, mais maintenant je suis belle et bien là.

*Puis je défaisais l'étreinte.*

*Un moment se passa où je vis Rahor subir les taquinerie d'Awa. Et je fus on ne peu plus surprise quand Rahor perfora la pont , je ne vis que dépassé un poing qui pris la jambe de ma chérie et elle disparue de mon chant de vision , mais je l'entendis crier du fond de la cale. Je ne su quoi faire et je restai là bêtement en attendent la suite des évènements.*

*Rahor remontai avec Awa dans ses bras , mais réapparu non dans les bras de Rahor, mais bien derrière Texas. Je fus rassurée et ensuite je suivis les ordre de ma chef.*

Bien pris chef.

*Je me mis donc à la barre et mis le cap sur Tortuga.*
Revenir en haut Aller en bas
Skrolk
Membre
Membre
Skrolk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sur les traces de texas
Humeur : content qd texas est ds les parages
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

Skrolk, qui suivait Texas de prêt depuis quelque temps déjà, c’était caché dans une des chaloupes du trois mats pour être sur le navire quand celui-ci allait appareiller.

*Quel caractère cette petite Texas, je l’adore…
Vas encore s’exciter sur moi, sûrement ramasser mes dents…
Mais qu’est ce quelle est mignonne quand elle s’énerve*

Cette chaloupe n’était pas très confortable mais le guerrier avait disposé ses bagage de manière à la rendre un peut plus viable en attendant que le bâtiment soit au large…
Le guerrier ne souhaitait pas être débarqué.

Texas voulait l’ignorer, mais le guerrier allait tout faire pour que celle-ci l’accepte dans son équipage et reconnaisse ses vrais valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:47

Awa qui exécuta les ordre de Tex aussi tôt. Une fois qu'elle eu fini elle se dit qu'il fallait nettoyé les flan du bateau qui commençait à être gluant à cause des algues.
Elle s'accrocha et sauta par dessus la barrière. Elle effleura l'eau et commença nettoyé quand elle vu bouger dans une des chaloupes.
Awa montait sur la chaloupe et quand elle retira la bâche de protection elle vus un homme tranquillement installé.

PASSAGER CLANDESTIN !!!!!

Awa pensait déjà à la préparation de la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Skrolk
Membre
Membre
Skrolk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sur les traces de texas
Humeur : content qd texas est ds les parages
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

Cette chaloupe était fort inconfortable, le guerrier ne cessait de se retourner dans tout les sens pour trouver une position plus confortable…
Soudain, une pirate retira la bâche et se mit a crier. Skrolk la tira par les pied et la fi tomber dans la chaloupe puis dans le même mouvement plaqua sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier plus et l’aplati de son corps pour l’immobiliser.

Skrolk se pencha vers Awa et lui chuchota à l’oreille

« Calme toi ma belle, ça me ferait mal de devoir te briser la nuque
Tu peux encore servir... »

Skrolk réfléchissait du mieux qu’il pouvait dans la situation présente.
Le bruit de l’océan, du vent et des éléments avait sûrement masqué le cris de la pirate

Celle-ci gesticulai dans tout les sens et cherchai à crié malgres la main du guerrier sur sa bouche...
Skrolk avait beau faire plus de deux fois le poids de la pirates, Awa parvenait quand même à remuer

*Pas sous les ordres de Texas pour rien la petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
Membre
Membre
Rahor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui traverse ton corps !
Emploi/loisirs : touriste et proie potentielle
Humeur : sanguinaire ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:18

Parcourant les yeux de Texas il lui sourit un bref instant en signe de reconnaissance puis devint soudainement sérieux .

Capitaine, je serais digne de porter ce galion sous vos ordres !

Détournant son regard sur la corde qui partait du mât et se jetait sur le flanc du navire il passa à coté de Texas qui le suivit du regard et lui bouscula l'épaule au passage . Sachant qu'il risquait sa vie il se retourna et lui fit un bref clin d'oeil suivit d'un baiser avec sa main tout en s'éloignant . Se retournant à nouveau il n'entendit pas Texas répondre à son geste et s'approcha de la corde longeant le flanc récupérant sa lame sur le trajet .

Sans même regarder par dessus bord il prit la corde en main et d'un coup sec tira dessus pour la faire remonter . La trouvant plus lourde que prévu, surement à cause du sceau et toutes les bricoles qu'elle pouvait se servir il força plus sur la corde quand tout à coup, ce n'est pas une magicienne qui vola par dessus la rambarde mais une magicienne et un grand guerrier couvrant la bouche de la petit Awafi retomber sur le pont !


C'est comme ca que tu nettoie un navire . Et je remplace le mât comment si tu t'y attache, hein dis moi !!!


Posant son regard sur le guerrier et sa lame sur la main couvrant la bouche d'Awa il libéra cette dernière et avant qu'elle ne dise un mot, Texas arriva face à l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-arda.fr-bb.com
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

*- Vivement que j'ai un équipage...*
-ANDRO !! faut remonter l'ancre et hisser les voiles avant de se mettre a la barre!!

Rahor semblais indécis et tardais a répondre quand la voix de Awafi lui parvint.

PASSAGER CLANDESTIN !!!!!

Awafi étais malicieuse, mais n'aurais jamais pris le risque de plaisanter sur un tel sujet.
Rahor lui sourit. Finalement il restais a bord.
Elle releva pas sa bousculade ni son geste, Awafi l'inquiétais plus.
Le guerrier tirait déjà sur la corde pour remonter la magicienne, mais la tache semblais plus difficile que prévu.
Elle écarquilla les yeux quand elle vit Skrolk atterrir sur pont tenant fermement la jeune pirate.

Texas détailla le guerrier. Elle savais qu'elle n'avais aucune chance dan un combat contre lui, mais elle n'avais jamais recule contre aucune menace.
Elle étais face à lui soutenant son regard, le défiant du moindre geste.

-Tu comptais voyager a l'œil ?

Tout en parlant elle s'approcha assez du guerrier pour que son visage ne sois plu qu'a quelque centimètre mais elle dut lever la tête pour ne pas quitter ses yeux. La moindre distraction pouvais être fatale à la guerrière qui restais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Skrolk
Membre
Membre
Skrolk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sur les traces de texas
Humeur : content qd texas est ds les parages
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:45

Texas se tenait la en face de lui. Il était venu sur ce bateau dans se but mais les circonstance n’était pas trop celle qu’il avait escompter. Elle était si proche de lui pleine de fouge et d’autorité comme une vrai chef de piraterie.

*Ma parole elle manque pas de cran la ptite Texas, Je fais bien deux trois têtes de plus qu’elle mais elle se tien devant moi prête à en découdre la petite
Si proche de moi…. Rah qu’est ce que je voudrait pouvoir passer ma main dans ses cheveux pour la calmer. Mauvaise idée regarde sa posture mon gros, tu en a déjà vu un paquet de bonhomme avec cette air. Rien a dire elle est sur ses gardes et tu y perdrait des plumes à te frotter à elle…. En plus tout l’équipage nous entoure, si ce n’est elle, ils te tomberont dessus bien assez tôt si tu ne sort pas vite une bonne explication…
Vite Vite VITE, réfléchi mon cerveau*

Etait ce la présence de Texas qui perturbait le guerrier en cet instant ? Il y avait de grande chance en tout cas, mais le guerrier resta un bon moment là avec la chef du navire face à lui sans rien trouver à dire puis enfin il prit la parole.

« Texas, tu me permet de t’appeler par ton nom ? Je ne suis pas ici pour une petite croisière mais pour devenir ton bras droit »

*voir plus si affinité* à cette pensé skrolk manqua d’être mal à laise mais il se devait de rester imposant et sérieux, le plus possible…

« Tu as un bel équipage, et je veux m’engager dans la piraterie à tes coté…
Ma lame est désormais tienne si tu l’accepte à tes coté. Du moins temps que nous seront en pleine mers ou dans un port pour faire des trucs de pirates. Même s’il est vrai que je n’y connaît rien pour le moment en piraterie mais je suis là pour apprendre ! »

Skrolk attendait une réponse de la pirate.

*Rien à dire elle à la classe la ptite je ne l’ai pas suivi pour rien jusque sur son navire…*
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

*Son regard est railleur !!... Il a pas peur de moi !!?... c'est quoi qu'il a dans sa tête !!?*

-Rien que ça !! mon bras droit !!
Je n'ai pas besoin de bras,..... mais les tiens seront très utiles à bord du RaimboneWarrior...

Texas sourit, un éclair traversa ses yeux et son visage s'illumina.

-Awafi !!... apporte moi un des contrat qui sont rangé dans la malle de ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Skrolk
Membre
Membre
Skrolk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sur les traces de texas
Humeur : content qd texas est ds les parages
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:55

signer un contrat...

*pas de problème qu'a cela ne tienne en faut plus pour m'impressionner*

Le guerrier cherchait à se donner du courage se disant qu'il avait rencontré des situation bien plus périeuse par le passé? Mais une chose était clair, la petite Texas ne manquai pas de charisme, en cet instant elle dégageai comme une aura supérieur.

*Pas chef de se navire pour rien la petite*

Son regard était comme illuminé. pour sur, elle préparait quelque chose au guerrier...

-Quoi que ce soit, je ne me défilerai pas.
Je pense pouvoir être fort utile pour t'aider toi et ton équipage à travers les océans....

Skrolk avait conscience que ses propos pouvaient et allaient surement irriter le reste de l'équipage mais il voulait impressionner la petite Texas, lui taper dans l'œil tout de suite.

Skrolk ne savais pas encore que cela allait être ardu voir impossible.
Il se tenait là, fièrement faisan fasse à son destin...

*Si seulement je pouvais lui plaire, rien qu'un peut...*
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

Awafi alla donc chercher le fameux contrat. Une fois dans la chambre elle fouilla partout mais ne les trouvas pas, Awa claqua des doigts et un des contrat apparu dans sa main.

Trop facile.

Elle remonta le contrat à la main et le donna à Texas, puis elle se retourne vers le guerrier et avance, elle passe à côté de lui sans s'arrêtait et lui dit quelque mot sur un ton démoniaque.

J'espère que ton âme ne te sert pas......
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:09

Texas prend le parchemin que lui donne Awafi, le déroule et le tend au guerrier.
Au moment ou il tend la main pour le prendre, elle sort son sabre et entaille la main tendue avant qu'il puisse toucher le parchemin. Un mince filet de sang coula le long de la paume.

-T'inquiète pas pour son âme Awafi, il y a que mort qu'on en a l'utilité !! Et je crois pas que notre ami a envie de mourir...

Une nouvelle lueur jaillit, et ses yeux brillèrent intensement en regardant Skrolk.

-Tu dois me prouver ta loyauté pour pouvoir prétendre rester a bord et devenir l'un de nous !!
Une goutte de ton sang sur ce parchemin suffit...Mais sache que tu t'engage a m'offrir ton corps et ton âme...


Dernière édition par Texas le Lun 16 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Skrolk
Membre
Membre
Skrolk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sur les traces de texas
Humeur : content qd texas est ds les parages
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:45

Skrolk laissa perler son sang sur le parchemin et traça de son doigt un petit cœur faisan office en cet instant de signature.

- mon corps est tout à toi désormais et pour ce qui est de mon âme sache qu'il y a déjà quelque temps qu'elle c'est envolé, vagabondant vers toi. je l'avais alors perdu en te contemplant... Sans le savoir tu t'étais déjà emparé de tout mon être...
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:51

Blablablabla !
Tu veux pas lui faire une demande en mariage aussi ?!!
Maintenant que tu fait parti de l'équipage choisi toi donc une chambre pour t'installer et sortir tes affaire de la barque puis vas donc cirés les flan du navire...


Elle s'en alla hissé les voile qui rester puis s'en allait dans la salle de torture histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
Membre
Membre
Rahor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Au bout de la lame qui traverse ton corps !
Emploi/loisirs : touriste et proie potentielle
Humeur : sanguinaire ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:05

L'arrivée de Slrolk lui avait penser à des choses importantes qu'il ne pouvait oublié. Sa venue sur le bateau était délibérée mais il s'y sentait un peu mal, du point de vue connaissance en piraterie mais avant tout au point de vue relationnel, ce lieux était avant tout une découverte hors sol et un changement de ces habitudes terrestres. Cependant, une chose restait dans son esprit et il voulait en résoudre. S'approchant de Texas sous le regard méfiant de Skrolk, le guerrier se plaça face à elle ces yeux dans les siens avant de lui expliquer.

Texas, capitaine du RW ne peut-être meilleure place pour toi. Sous ton commandement j'imagine la reconnue qu'aurais le Rainbone mais je ne peux rester ici. Cela fait quelques temps que ma présence s'est joint à toi mais aussi longtemps que je ne sais que faire. Tu m'excusera pour le dérangement bien que j'ai remplacé ton mât mais si je reste plus, jamais je ne me le pardonnerais.

Détournant son attention de la pirate il regarda au loin voyant la terre ferme qui l'attendait. Sans même se retourner il lui dit d'un air jouissif.


J'ignore si je reviendrais mais en aucun cas je ne t'oublierais. Tu dira au revoir à Andromeda et à Awafi qui je crois est partie se torturer seule. Merci à toi Texas.

Inclinant sa tête par reconnaissance il s'avança doucement jusqu'au flanc du navire et disparut soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-arda.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Chef =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Chef =)   Une nouvelle Chef =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Chef =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser