Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont

Aller en bas 
+3
Texas
Aosepte
Chastity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:48

Chastity qui connaissait Lucrezzia depuis un bon moment déjà, avait accepté de lui rendre un service. Lu le lui avait demander d aller voir les pirate et de remettre un sceau sceller a Texas. Son amie le lui avait expliquer le chemin pour se rendre au repaire des pirates. La jeune elfe-louve partie donc sur les chemins pour se rendre chez les pirates. Son voyage ne fut pas de tout repos, elle due se battre avec des créatures immondes,éviter des pièges. cependant plus elle approchait de cet endroit plus elle sentait le danger augmenté. Après plusieurs jours de marche, de combat ...etc elle vit enfin le navire qu'elle recherchait, elle le reconnu tout suite car Lucrezzia le lui avait décrit avec une telle précision que la jeune mage ne pouvais pas se trompé

Chastity était maintenant arrivé, elle prit une grande respiration et monta sur le pont, elle fut ébloui car C'était la première fois qu'elle montait sur un navire, mais en même temps elle restait sur ses garde. Car elle savait que les pirates n'aime pas les intrus et qu'il pouvait être très dangereux. Elle intercepta un pirate et lui adressa la parole

Bonjour, savez-vous ou je pourrais trouvé Texas, j ai une missive pour elle de la part de Lucrezzia

puis la jeune elfe-louve attendit une réponse, se doutant qu'elle risquait de ne pas en avoir, mais elle n osait pas aller plus loin sur le navire


Dernière édition par Chastity le Lun 1 Sep - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:07

Aosepte qui était en rogne a cause de tout ce bordel dans sa cuisine, la dernière vierge qu'elle avais sous la main venais ne ce suicider, décidément ce n'était pas son jour.

Une créature était a bord.

A la vue de celle-ci aosepte fit mine de dégou et hurla a plein poumons


XANAX !!!!!!
Encore une de tes créatures qui est sortie de ton labo.


Elle sortie son épée et le pointa en direction de la *chose*

Petite petite petite ...come whit your mom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:26

XANAX !!!!!!


Le cri d'Aosepte la fit précipiter sur le pont.
Elle détailla un instant la créature qui se tenais non loin de la passerelle et le sabre bien ferme en mais elle s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:32

Chastity se mise en position pour se protéger, une lumière bleuté jailli de ses doigts pour former une bulle de protection au tour d elle et elle se préparait a combattre si cela en devenait nécessaire.

et elle cria tout haut

Je ne suis pas une chose !!! je suis ici de la part de Lucrezzia, j'ai une missive a remettre a Texas


L'elfe-louve resta sur ses garde en voyant une autre pirate habiller différemment se précipiter sur le pont, elle retenait sa lumière bleuté de combat, elle ne voulait pas avoir a se battre, mais si elle en avait pas le choix alors elle le ferais jusqu'à son dernier souffle, elle avait promis a Lu de remettre la missive en main propre a Texas alors quoi qu'il arrive elle lui remettrait cette missive ou mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:01

*Lucrezzia !!*

Elle rangea son sabre puis s'approcha restant sur ses gardes.
Le sort qu'avais invoqué la magicienne ne l'aurais pas protégé longtemps et Xanax en ferais une bouchée s'il arrivais sur le pont.

- Si tu pense te protéger avec sa c'est raté !!Dit-elle sur un ton glacial.
- Mais de quoi a tu peur ? Il n'y a que des femmes a bord...c'est elle qui te fait peur?

Elle montra du doigt Aosepte, et au moment ou la magicienne détourna son regard en direction d'Aosepte, avec la vitesse fulgurante d'un guépard Texas se rua sur elle lui laissant pas le temps de réagir elle lui colla son sabre sous la gorge.

- Je suis Texas !! Donne moi la missive si tu veut revoir le soleil se lever a l'horizon !! Dans le cas contraire ton dernier regard sera pour notre cuisine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:10

Chastity répondit a la question de la dame

il est normal que j ai peur de l inconnue.

puis elle tourna la tête pour regarder en direction de celle que pointait Texas, puis soudain elle senti une lame froide dans son cou, elle compris se qui venait de se passer, elle avait baisser a vigilance une fraction de seconde et elle se retrouvait très prés de la mort. elle avait peur pour de bonne raison le monde des pirate était loin d être son monde.

Texas la menaçait de la tué si elle n avait pas le missive en question, mais Chastity avait la missive, mais avait tout de même peur que la pirate la tue après l avoir lue. Elle avait entendue tant d'histoire sur eux.D'un geste tres lent Chastity porta sa main près de son coeur et sorti le sceaux sceller et le tendit a Texas

Voila Texas prenez le et lisez-le, vous verrez que je ne suis pas ce que vous croyez que je puisse être
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:02

Elle saisi le parchemin de sa main libre puis recula de quelque pas.
Étrangement le sort de protection de la magicienne n'avais eut aucun effet sur elle.

Elle décolla le sceau et parcouru rapidement le parchemin. Lucrezzia lui indiquais le chemin a suivre pour la rejoindre sur des terres lointaines ou peux d'humain avais réussi a fouler le sol. Mais aussi le lieux ou les plus valeureux miliciens de Victor, les plus terribles a terrasser c'était replié pour monter la garde aux plus prestigieux de ses trésor.

-C'est bien elle ... sa calligraphie est inimitable... elle dois t' estimer beaucoup, et tu dois avoir en toi quelque chose d'assez puissant pour te protéger pour qu'elle prenne le risque de t' envoyer jusqu'ici !!
Tu n'a plus rien a craindre sur ce navire ... tant que tu en respecte les régles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:34

Chastity ne bougeait pas d un poil, malgré que Texasc était tasser de quelques pas, elle attendait que celle-ci est lue la lettre. Lorsque se fut fait et qu'elle adressa a nouveau la parole a Chastity, la jeune mage ne put retenir un soupire de soulagement puis toujours dans sa bulle de protection de lumière bleuté elle pris la parole a son tour

Je veux bien respectez les règles de ce navire mais pour cela il faudrait que je les connaisse

Elle rappela en elle la lumière bleuté qui était sur le bout de ses doigts pour attaquer besoin il y avait. Mais elle avait complètement oublier sa bulle de protection, elle était encore sur les nerfs et trop apeuré et nerveuse pour songé un instant a enlevé. Elle resta planté la sans rien dire de plus a attendre de connaitre les règles du navire et regardait partout autour d'elle. Et surtout elle se demandait comment Texas avait pue traverser sa bulle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:10

Alors comme ça tu est une messagère... waille !
Juste un petit conseil, reste a ta place et vient pas me faire suer , si tu respect cela alors il ne t'arriveras rien, je vais parler a Xanax avant qu'il ne te vois.


Elle lança un dernier regard a la *chose*

Je m'en vais dans ma cuisine chef ! Si tu a besoin tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:25

-Que dirais tu Ao de proposer une de tes spécialité à ... je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ton nom ...

Lui lance un bouteille de rhum.

-Une petite gorgée avant le diner ?Pour la conduite a tenir sur ce navire contente toi de respecter ces règles...

I)Chacun doit obéir aux ordres
V)Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre d'équipage aura les oreilles et le nez fendu avant d'être maronné.
IX)Quiconque frappe un membre de l'équipage encourt le châtiment de 40 coups de fouet sur le dos nu
XII
)Tous les jeux d'argent sont tolérés à bord tant qu'aucune bagarre ne se déclenche. Si une bagarre survient, touts les participants sont chatié sans distinction.

-Des objection !!?
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:46

Chastity ne savait pas trop si elle devait resté pour diner mais ne voulait pas offusquer personne et elle espérait pouvoir repartir assez vite d une maniere car elle avait toujours un peu peur, mais en même temps elle voulait resté un peu car elle était ébloui malgré sa peur.


Je suis Chastity


L'elfe louve attrapa la bouteille de rhum et écoutait les règles que lui citait Texas sans dire un mot. Elle prit une toute petite gorgé de rhum et se demandait comment Félissya pouvait aimer cette boisson si forte.Elle ne pue empêcher une grimace tellement elle trouvait cette boisson forte et s en excusa pour la grimace Elle était habitué de boire du vin elfique. étant un mélange d elfe et de loup. Puis elle prit la parole

Il n y a pas de problème pour les règles, je ne suis pas une voleuse ni une parieuse. Je ne frappe jamais en premier non plus. Pour ce qui des ordres....je ne crois pas non plus qu'il y est de problème

Puis elle retendit la bouteille de rhum vers Texas espérant ne pas l ofusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:17

Texas sourit a la grimace de la magicienne, le liquidé ambrée n'étais pas au gout de tout le monde.
Elle repris la bouteille et un but une bonne rasade.
Regarda attentivement le parchemin .

*La map est bien détaillé, je n'aurais aucun mal a la retrouver. Faut que j'en fasse un copie pour Xanax il pourra me rejoindre*

-Je vais te montrer le galion tu m'a l'air d'en avoir jamais vu, nous passeront a la cale voir si on trouve un autre tord boyaux plus a ton gout.

Elle roula le parchemin et le fit glisser dans sa botte puis fit signe à Chastity de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:59

Chastity qui regardait un peu partout mais qui avait l oreil attentive , se retourna vers Texas lorsque celle-ci lui adressa a nouveau la parole

Effectivement...je n ai jamais vue de navire d aussi près...j en ai seulement vue dans des livres

puis elle suivi Texas qui venait de lui faire signe de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Membre
Membre
Alana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : *lève les bras* ICI
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Après des jours et des jours de recherches, Alana avait enfin réussi à déceler les moindres ensorcellements qui bloquaient la porte du laboratoire de Xanax. Elle avait en quelque jours tenté des sors pour ouvrit cette maudite porte, elle aussi aurait aimé un endroit bien à elle pour perfectionner sa potion de jeunesse immortelle et pour tenter celle de la vie éternelle. C’est avec effraction qu’elle décida de prendre possession des lieux ce jourlà, le nécromancien parti pour quelques jours à la recherche de nouveaux spécimens.


Cette violation de domicile avait eu pour effet, les jours précédents où elle tenter de percer les secrets de cette fermeture hermétique, de la rendre chauve, de perdre son nez et de se voir pousser des attributs masculins. Mais tout son corps était redevenu ce qu’il était après quelques incantations
et elle préférait ça plutôt qu’un non ferme et définitif du frère du capitaine.




Après avoir tenté une amélioration en parsemant l’une de ses potions de poudre bleue et de cendres, elle marmonna une formule dans un dialecte entre le latin et le grec qu’elle lisait sur l’un des grimoires de Xanax. C’est alors qu’un des pensionnaires d’une des cages cracha une substance
glaireuse et jaunâtre en plein sur la fin du dernier mot de la formule.



Elle prononça la fin qui lui semblait la bonne et kraaak elle se retrouva dans l’obscurité absolue. Elle se débatit de toutes ses forces avec cette horrible impression qu’on était en train de la transporter ailleurs. C’est alors que son coude heurta quelque chose et que la lumière se fit plus présente, plus nette. De la cale elle était arrivée sur une partie du pont du bateau.


C’est alors qu’elle qu’elle pensa à regarder l’endroit où son coude avait heurté quelque chose et où il était resté et constata qu’au bout de ce coude se trouvé le nez d’une Texas en furie. Elle ne voulait pas la laisser parler, ses paroles seraient assassines elle le savait.


Maintenant elle jeta un œil sur ses pieds et vit qu’elle écrabouillait littéralement les pieds ou les pattes d’une créature étrange qui se tenait juste à côté du capitaine.


La magicienne prit alors ses jambes à son cou et se dirigeait très rapidement vers l’une des cales. En disant :


« Bonjour chef… au revoir chef… pas le temps corvée de patates … »


Elle se doutait bien qu’elle ne s’en tirerait pas aussi bien et attendait sa « sentence » !
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

Tiens, la jeune Alana, où allez-vous donc ainsi si pressée ?

Xanax qui revenait de son expédition avec quelques ingrédients aussi rare qu’immonde, se tenait droit devant la jeune mage qui avait stoppé net sa course.

Peut être avez vous enfin réussis à ouvrir la porte de mon laboratoire, depuis ma peste de petite sœur, j’ai bien renforcé la sécurité. Et même si vous avez facilement pu vous débarrasser de la barbe que mes petits sortilèges vous à fait pousser, soyez sur que j’ai remarqué votre petit manège depuis longtemps. Cela ma beaucoup amusé, et j’étais curieux de savoir si vous réussiriez à aller jusqu’au bout

Comme l’a dis notre capitaine, le vol est puni sur ce bateau, je pense que cela s’applique aussi au vol de secrets magiques. Si mes grimoires étaient destinés à tous ils seraient dans une bibliothèque.

La créature arrivait à son tour, un homme bête qui couraient à quatre pattes et qui se releva lorsqu’elle aperçue celle qui l’avait dérangé.

Le mage noir jeta un regard en direction de la bête et celle-ci stoppa nette en montrant les crocs, puis il prit la fiole des mains de la sorcière, l’examina et le renifla.

Intéressant fluide, une belle robe, un arôme fruité, vous semblez avoir quelques talents d’alchimiste. Je vais conserver cette fiole, a moins peut être que vus préféreriez que je vous dénonce à ma petite sœur ou encore que je vous laisse vous expliquer avec cette charmante créature


Dernière édition par Xanax le Ven 5 Sep - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:58

Un éclair de lumière...une douleur sourde, puis le noir total.
Le temps de reprendre ses esprit et voir Alana courir aussi vite que lui permettais sa robe quelle piétinais à chaque pas tout en bredouillant quelques mot pour justifier sa fuite.
Elle essuya le fil de sang qui coulais de son nez furieusement fulminant du regard la magicienne.
Laissant Chastity elle parti aussitôt derrière Alana lui resservant les pires sanction non pas pour son affront mais surtout sa lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:27

Chastity qui suivait Texas, sans rien dire fut stupéfaite de voir ce qui venait de se produire....Une femme venait de lui écraser les pieds, elle ne pue retenir une réaction de pousser celle-ci et de lâcher un petit crie

Aieee tu pourrais faire attention !!!

puis elle arrêta net de suivre Texas et n avait qu'une envie c était de repartir au plus vite de se navire pirate. Mais elle ne pouvais pas non plus partir en sauvage sans dire au revoir.Elle qui avait commencé a baisser sa garde, s y remis de nouveau. Puis elle regardait un peu partout, ne sachant quoi dire ou quoi faire. L'elfe-louve était habitué au calme, elle détestait avoir a se battre, elle préférait tout faire pour éviter la bagarre et se battait seulement en dernier recourt.Ses pensées allait dans tous les sens.
Es-ce toujours ainsi sur un galion pirate ?? J en connais une qui se plairait au max...elle qui adore la vue du sang. Comment Texas a-t-elle pue traverser ma protection ??? Qu'est-ce que j attend pour prendre la poudre d escampette cet endroit n est vraiment pas pour moi ???

malgré toute ses questions qu'elle se posait et qui ne cessait de venir rebondir dans sa tête, la jeune mage attendit de voir la suite des évènements sans rien dire, et elle restait sur ses garde, elle ne baissait plus sa garde malgré le tourbillon de question qui s offrait a elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Membre
Membre
Alana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : *lève les bras* ICI
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

Alana avait dut stopper sa course, arrêtée de plein fouet par Xanax. Ravie pour une fois d’avoir évité une catastrophe en ne lui rentrant pas dedans à pleine vitesse. Perturbée par ce qu’elle venait de faire au capitaine, elle avait prit la fuite par instinct de survie et non par lâcheté. Elle était contente de voir le nécromancien qui allait peut être la sauver de la fureur de sa sœur. Et bien non, encore une fois pas de chance il s’était aperçu de son subterfuge et était tout aussi en colère que Texas.


Elle écouta avec attention ce qu’il lui disait en jetant un œil de temps en temps à la créature qui semblait être bien énervée. Elle se disait qu’il était mégalo cet homme, et qu’effectivement si elle devait être punie c’était pour effraction mais surement pas pour vol. Elle ne lui avait rien pris du
tout, et son air supérieur l’agaçait un peu. Elle tourna alors la tête et vit une Texas fulminante se dirigeant vers elle d’un pas décidé. Que faire ? Laisser le maitre chanteur avoir ce qu’il voulait, sa potion où alors mourir de la main de Texas ?


Ni l’un ni l’autre, elle ne pouvait se résigner à aucun de ses deux choix et recherchait dans sa tête la formule pour se matérialiser en un autre endroit, juste le temps que la tempête se calme et elle viendrait s’expliquer auprès des deux un peu plus tard. Mais vite, vite, se souvenir de l’incantation
à murmurer pour disparaitre… elle réfléchissait puis se remémora * Que mes vêtements et moi-même disparaissent sous une pluie salvatrice en ce lieu auquel je pense !*

Elle regarda Xanax puis vit que le capitaine était à quelques pas d’elle ce qui l’a fit se précipiter à murmurer la formule :



Que les sous vêtements et moi -même disparaissent en ce
lieu en une pluie salvatrice…




Les mots s’étaient emmêlés de sa tête à sa bouche. Elle s’était trop précipitée et elle ne savait pas quels effets auraient cette phrase et pensa *probablement aucun effet*


C’est alors qu’apparut une tempête de lingerie fine appartenant à Awafi au vu des bonnets des soutiens-gorge. Un string enserra le visage de la bête du laboratoire de Xanax l’empêchant d’ouvrir la gueule. Un bustier transparent tout à fait affriolant arracha la potion des mains du mage pour atterrir directement dans celles de Texas. Le bustier alla terminer sa course bien plus loin, l’agrafe métallique directement dans l’œil gauche de Chastity qui était restée en retrait.



Sa tentative de fuite était totalement ratée et elle allait rester là à attendre la réaction de tous. Une mort certaine devait bien l’attendre maintenant. En plus, avec la pluie de sous-vêtements qui ne lui appartenaient pas elle allait surement encore se faire traiter de voleuse alors qu’en fait
elle était juste maladroite et malchanceuse surtout quand elle voulait faire bon effet à quelqu'un.


Elle dit juste sans montrer ni peur, ni tristesse, ni joie :


Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:22

Dans la chambre d'Awa une serviette sèche l'attendait sur son lit fait, elle était sous la douche qu'elle avait faite en faisant apparaitre un petit nuage à l'intérieure du petit espace isolé, elle sortie nue se dirigeant vers son lit pour s'emparer de sa serviette, elle commença par ses cheveux puis elle alla cherché une autre serviette, une fois sec, Awa s'allongea sur son lit et au bout de quelque seconde et entendit quelques chose bougeait dans son armoire. Elle n'en avait que faire mais cela recommença plusieurs fois, alors elle alla voir et tout ses sous-vêtements avaient disparu...

Elle regarda son armoire vide sans bougé se disant que c'est une blague ou qu'elle dormait, elle se pinça et s'aperçut qu'elle ne dormait pas et que toute sa collection de lingerie c'était volatiliser...


Si par malheur celui qui a fait sa me croise je peux lui juré que les sept mers ne seront pas assez pour se caché de moi >_<

Elle ne put même pas mettre son maillot-de-bain car il avait lui aussi disparu, elle pris donc sa serviette qui caché tout juste se qu'il fallait, elle monta sur le pont et ne vit personne alors elle alla cherché de partout et retrouva tout le monde ainsi qu'un humanoïde de race inconnu pour elle dans le labo de Xanax, elle y vit aussi toute sa collection de lingerie fine...
Elle devint toute rouge et remarqua Xanax avec un string sur la tête et se dit que sa ne pouvait être que lui, elle murmura quelque mot à basse voix puis le désigna de la main en le regardant d'un regard qu'elle n'avait jamais eu auparavant, puis elle prononça un mot qu'elle n'eut pas le temps de terminé de dire qu'une colonne de feu à l'horizontal d'une grande puissance de déflagration détruit la moitié de son labo et fit un jolie trou dans le coque de bateau, la puissance était tel qu'il ne pouvais pas bougeais de sa place et il se retrouvé nue au milieu de tout le monde...
Elle réalisa que le bateau coulé et répara sa vite fait avec une de ses bête qui était assez grosse pour bouché le trou puis ramassa ses fringue et avant de partir elle jeta un dernier regard dans la pièce, toujours en serviette...


HH !!
Sa t'apprendra salle pervers >_<


Puis elle parti se changé dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Membre
Membre
Chastity


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : mage soigneuse
Humeur : souriante (habituellement)
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Chastity qui avait suivi la scène ne pue s empêcher d éclater de rire en voyant les sous-vêtements arrivé de nul part se déposer un peu partout, mais son rire prit vite fin lorsqu'elle reçût le bout de métal d un de ceux-ci dans l oeil gauche. La douleurs fut si immense et son oeil s était mit a saigner, instinctivement elle porta sa main a son oeil. en lâchant un hurlement de douleur

aaaaouchhhhhhhhhhhh !!!

elle ne voyait plus rien autour d'elle, elle retira sa main qu'elle avait porter a son oeil blesser et regarda avec celui qui n avait rien et elle ne pue retenir une réaction

merdeeeeeee sa saigne !!!

elle s'agenouilla afin de pouvoir mettre son sac par terre et fouiller dedans a la recherche d,une potion qui pourrais au moin lui enlever la douleur et arrêter le sang de couler. Elle savait qu'elle n'avait rien pour se soigner les yeux, elle avait seulement des bandages pour soigner de grande blessure dans son sac.
Elle trouva enfin une potion qui mettrait fin a la douleur, elle la prit et la bue en un seul trait. Quelques instant plus tard la douleur avait disparue, mais son oeil saignait toujours,Elle ne trouva pas la potion pour arrêter le sang de couler et ne se souvenait plus de l incantation qu'elle utilisait que tres rarement pour arreter le sang de couler.

Tout en restant agenouillée au sol elle se senti soulevé et jeter dans un trou. mais qu'est-ce qui ce passait encore ????, chastity s était agripper a son sac, mais maintenant en plus d avoir une blessure a l'oeil, elle était coincé et sentait l'eau froide sous ses pattes et son derrière, elle n arrivait plus a bouger

ARFFFFFFFFF mais sorter moi d ici bordel !!!! il faut que j essaie de soigner mon oeil !!!

L'elfe-louve commençait a en avoir sa dose, sa patience commençait a la quitter pour laisser place a la panique, surtout qu'elle ne voyait que d 'un oeil a présent et qu'elle ne pouvais plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21

Devant l’audace de la jeune femme à moitié nue et les reste de son labo en cendre, le visage de Xanax se déforma en un rictus de haine et regarda fixement l’auteur de ces méfaits en oubliant totalement Alana.

Sa colère était telle que des nuages noirs se mirent à s’accumuler au-dessus du bateau et que l’orage se mit à gronder.

Il leva alors les bras et s’exclama d’une voix puissante

Cosmo potentes - Retro tempus

Tout autour d’eux se mit à tourbillonner, l’univers se mit en ébullition, prix en un vortex d’énergie la mer et le ciel échangèrent leur place alors que le soleil et la lune se mirent à s’agiter dans une course folle.

Puis le calme revint, le laboratoire était intact, et Awafi sortait tout juste de sa cabine.

Le mage noir la paralysa d’un geste avant qu’elle n’ai pu incanter le moindre mot et lui parla d’un ton tranchant en lui lançant son string

Je ne suis en aucun cas responsable de la dispersion de vos sous-vêtements comme vous le pensez, alors retournez vous habiller et ne vous avisez surtout pas de vous en prendre à mon labo comme vous alliez le faire. J’ai été clément une fois, mais si vous invoquez ne serais-ce qu’une minuscule braise à son encontre, c’est votre âme que je troquerais au pire des démons de l’enfer pour sa reconstruction.

Le nécromancien ne plaisantais pas, son laboratoire contenait le travail de toute sa vie et c'etait avec Aosepte une des choses qui avait le plus de valeur à ses yeux.


Dernière édition par Xanax le Dim 7 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:58

Troquer mon âme ? ^^
je pense pas que Texas soit d'accord ^^
Si tu est un vrai pirate du RW tu a du signer ton contrat normalement :O
Et vendre ton âme à la chef tout comme moi....donc ben heu... va voir Tex si tu veux mon âme ^^ moi je te la donne si tu veux =)

Bon sinon...peux récupéré mes fringue ? >_<
et tu peux me regardé dans les yeux quand tu me parle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Bien sur, reprenez donc vos affaires, et ne vous faite pas d’illusions sur mes regards. Vous avez peut être un pouvoir de séduction sur beaucoup d’hommes, mais pour ma part vous n’avez rien de plus que ma douce Aosepte et soyez certaine que je n’ai aucun sentiment de désir en vous regardant. Désolé de vous décevoir.

En ce qui concerne les âmes vous oubliez que Texas est ma sœur, elle a confiance en moi tout comme j’ai confiance en elle, nul n’est besoin de me tenir en laisse comme elle le fait avec vous autres

Malgré sa dernière réplique méprisante, le nécromancien avait recouvré son calme, voyant que qu’Awafi n’étais plus sur le point de s’en prendre à son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

Texas ne me tiens pas en laisse !! C'est moi qui est voulu ^^
C'est la libre volonté =p bien connu au éxilés ^^

Se rend compte que c'est Alana qui avait codé tout ça et lance un sort pour faire disparaitre ses habille et la laissé en petite tenue...
Puis reprend le chemin de sa cabine en prenant soin d'éclaté le nez au mec qui l'observait d'un regard pervers....

Revenir en haut Aller en bas
Alana
Membre
Membre
Alana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : *lève les bras* ICI
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicien

chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

Alana n'en croyait pas ses yeux. Pour une fois la malchance ne l'avait pas frappée directement de plein fouet. La belle Awafi s'en était pris au cruel Xanax et lui même l'avait complètement oubliée en préférant s'en prendre à celle qui avait détruit son laboratoire plutôt qu'à celle qui y était entré avec effraction.

La magicienne ne put s'empêcher d'aller serrer sa sauveuse dans ses bras en prenant garde de ne pas faire tomber sa serviette pendant que le nécromancien péstait contre tout les membres d'équipage ne se préoccupant plus de lui.

Elle était en petite tenue par un sort lancé par Awafi maintenant, peut lui importait, elle n'avait ni honte de son corps ni de ses sous-vêtements.

Elle se dirigea en hâte vers les cris plus loin, Chastity qu'elle avait blésée bien contre sa volonté restée sur place, l'oeil en sang.

Elle sortit d'une de ses poches non pas une potion mais une herbe rare qui soignait tout les maux. Cette herbe valait énormément d'Askals mais peut lui importait, elle devait réparer sa boulette.





- Tenez euhhh Madame? Je suppose qu'en bonne magicienne vous connaissez les bienfaits de cette race de plante!

Elle lui tendit et recula de quelques pas lisant la crainte dans son regard. Il faut dire qu'après lui avoir écrabouillé les pieds et avait failli lui crever l'oeil.

Elle retourna en arrière se dirigeant à côté de Texas pour ne pas fuir une fois encore. La malchance avait peut-être tourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Empty
MessageSujet: Re: chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont   chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chastity jeune mage elfe-louve arrive enfin sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez enterrer votre vie de jeune filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser