Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dihanne
Membre
Membre
Dihanne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière vous
Humeur : ne pas déranger
Date d'inscription : 24/05/2008

de passage Empty
MessageSujet: de passage   de passage Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

La brume était tenace, la mer légèrement plus calme qu'à son habitude, la fraicheur de la nuit ne semblait pas déplaire aux ivrognes qui jonchaient le bord de la rive.La capuche lui recouvrant la moitié du visage, la tête baissée, elle avança d'un pas assuré, repoussant de son pied les corps des loques-humaines qui lui barraient la route, elle monta sur le navire et pris la direction de la taverne. Elle poussa la porte de la main droite, la tenant ouverte elle regarda alentours. Rien ne semblant l'effrayer, elle alla s'assoir seule à une table. Elle ôta son capuchon qui lui recouvrait le visage, la tête redressée, elle regardait fixement devant elle, on pouvait lire sur son visage détermination et désillusion...

Elle resta ainsi, semblant attendre quelque chose, ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:56

Après une soirée remarquablement calme, elle longeais le port à l'est de la ville, avec ses quais en bois et ses bateau de pêche.
Un dernier regard sur le quais avant de de s'avancer sur la passerelle.
Le galion imposant attirais les regards, mais peu de téméraires osaient s'en approcher.
L'un de membres étais monté a bord, juste avant elle, le pas assuré il se dirigeais ver leur point de rencontres.
Elle se résigna à rentrer quand celui ci revins sur ses pas lui désignant la taverne.

-Une femme a bord !!?

Texas regarda par un des hublot l'intérieur de la pièce? Son regard se posa sur sur la rôdeuse assise seule à un des table.
Elle fit un geste en direction de Spout pour qu'il range son arme et rentra a son tour.
Passant derrière le comptoir elle se saisit de deux verres et une bouteille de rhum avant de s'assoir face à la rôdeuse.

-Tu a pris un grand risque en venant jusque ici et monter a bord !! Tu est bien loin des ruines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Dihanne
Membre
Membre
Dihanne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière vous
Humeur : ne pas déranger
Date d'inscription : 24/05/2008

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Dihanne reconnu immédiatement celle qui avait jadis combattu à ses côtés, elle lâcha un petit rictus, pris la bouteille d'une main et rempli allègrement les deux verres. Elle en avança un vers Texas et attrapa l'autre qu'elle leva au ciel.

Au bon vieux temps

puis elle le bu cul-sec. Elle le déposa juste devant elle, le tenant encore entre ses doigts, elle ne le quittait pas des yeux.

J'ai quitté l'Iar et ses ruines...

Elle s'empara de la bouteille et se resservi un autre verre à qui elle réserva le même sort que le précédent. Elle lâcha des yeux son godet pour fixer Texas
.

J'aurai dû le faire il y a bien longtemps, mais le manque de courage m'a fait y rester sans trop savoir pourquoi... bref, je ne suis pas là pour ressasser les erreurs passées, mais parce que j'aurai besoin d'aide. Ne te vexe pas mais ce n'est pas toi que je suis venu voir. Même si j'apprécie énormément ta présence, c'est au Nécromancien que je voudrai parler. J'ai en effet un service à lui demander. D'ici-là, rien ne nous empêche de trinquer....

La belle porta la main à la bouteille

Alors à quoi lever notre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

-Au bon vieux temps! Dit-elle en imitant Dihanne et vidant son verre.

Tex regardais la rôdeuse, ses choix et ses faiblesse lui importaient peu. Elle savais par sa propre expérience qu'on pouvais faire des choix regrettable mais rien ni personne n'aurais pu les empêché de reprendre leur chemin.

-Tu ne devrais pas attendre longtemps, il dois déjà savoir que tu est ici . Mais buvons , on en aura certainement plu l'occasion avant longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

Alors comme ça je t’ai manqué...

Assis dans un coin d’ombre une silhouette vêtue d’une toge sombre, referma un vieux grimoire et se leva pour s’approcher de la table de la fille aux cheveux rouges.

Content de vous voir Dihanne, je vois que vous aussi vous êtes décidé à quitter les ruines ou nous avons passé tant de temps. Est-ce l’ennui qui vous y a poussé ou est-ce la tyrannie d’Aria que vous n’avez pu supporter ?

Xanax avait un ton moqueur mais il avait toujours détesté l’arrogance de la nouvelle chef de l’Iar. Cette dernière ne l’avait jamais pardonnée de l’avoir "bizuté" avec quelques zombis lors de son arrivée, alors qu’il avait toujours fait autant ou plus de "taquineries" à toutes les nouvelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne
Membre
Membre
Dihanne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière vous
Humeur : ne pas déranger
Date d'inscription : 24/05/2008

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Dihanne leva les yeux vers le nécromancien, un léger sourire semblait traverser son visage.

Aria n'a jamais rien représenté pour moi, je l'ai toléré à mes côtés comme j'en ai toléré d'autres, si elle avait été homme, je l'aurai éventrée de mes mains...

Je suis venu te voir mon cher Xanax car j'aurai besoin de tes connaissances et de tes dons si particuliers. J'ai entendu dire qu'il était possible de réincarner un esprit en faisant appel à un chouille de magie noire, et je serai fort intéressée par ce procédé, car je suis sur le point d'avoir en ma possession une fiole contenant un esprit, quil me plairai d'avoir sous une forme un peu plus... matérielle, faite de chair et de sang, quelle soit humaine ou non m'importe peu...

Je voulais donc savoir si celà était dans tes aptitudes et si tu accepterais de me rendre ce service, et si il le faut quel en était le prix...

La jeune femme fixai le magicien, son verre fermement tenu entre ses mains, apparemment très préssée...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Xanax pris un air amusé lorsqu’il entendit la demande de la rôdeuse qui avait jadis combattu à ses cotés

Dihanne, vous m’insultez très cher, évidement que cela est dans mes aptitudes. Laissez-moi donc jeter un œil à cette fiole.

Le nécromancien leva le liquide pour l’observer à la lumière et l’observa quelques minutes sous différents angles.

Effectivement, il s’agit d’ectoplasme provenant d’un esprit. Au moment ou cette créature est morte, elle a senti quelle avais "une oeuvre inachevé" quelque chose qui la retenait en ce monde et c’est pour ça qu’elle est restée parmi nous.

Je pourrais très bien l’incarner dans un cadavre quelconque, mais cela lui ferais perdre la totalité de sa mémoire et le légumiserait comme s’il avait subit une lobotomie. J’imagine que ce n’est pas exactement ce que vous désirez.

Si vous voulez réincarner un esprit proprement, il faut d'abord accomplir à sa place son oeuvre inachevé. Ensuite seulement, grâce au contenu de cette fiole je pourrais l’invoquer au centre d’un cercle magique et lui redonner une substance corporelle.

Le mage noir était flatté qu’on vienne lui demander ses services. Même la jeune fille aux cheveux rouges qui haïssait tant les mâles reconnaissait qu’il faisait autorité en matière de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne
Membre
Membre
Dihanne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière vous
Humeur : ne pas déranger
Date d'inscription : 24/05/2008

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:36

La jeune fille fronça le sourcils quand elle entendu parler d'"oeuvre inachevée", elle était à la fois contente et tracassée, heureuse de savoir que celà était possible, mais ennuyée de n'avoir aucune idée de ce que pouvait être cette mission. Elle pencha la tête tout en ne lâchant pas le nécromancien du regard,

une oeuvre inachevée? Mais comment en connaitre sa nature? Dis-moi Xanax, que dois-je faire?

le regard implorant Dihanne attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:59

Xanax eu un léger sourire en voyant la détresse de son amie

Me laisser faire simplement me laisser faire, la divination et la nécromancie sont des arts étroitement liés. J’ai dans mon laboratoire tout ce qu’il faut pour obtenir ce renseignement, suivez moi et j’effectuerais cette petite recherche pour vous.

En chemin, le nécromancien ajouta

J’ose espérer que vous ne pensez pas que je fais tout cela gratuitement : un jour je vous demanderais certainement un service que vous ne serez pas en mesure de refuser

La rôdeuse eut un frisson de terreur en entendant cette phrase, elle était en train de conclure un pacte avec le diable, cependant elle acquiesça sans mot dire : elle n’avait pas vraiment le choix.

Les deux anciens Iardiens entrèrent dans le laboratoire du mage noir. Un corps éventré sur la table d’opération la tête tournée sur le coté se mit à les fixer des leur appariation, ses yeux ne cessèrent de fixer la jeune fille rousse d’un regard qui semblais l’implorer de le l’aider à mourir. Dans des cages ou enchaînées aux murs se trouvaient également toutes sortes de créatures mutantes qui semblaient parfois effrayent, pathétique ou repoussante.

Le maître des lieux, se dirigea vers un orbe cristallin qui se trouvais dans un coin de la pièce. Il déboucha la fiole et y versa quelques gouttes du liquide ectoplasmique.

La boule de Tessulah va nous renseigner : observez bien

Alors que le liquide glissait sur la sphère en la recouvrant d’une fine pellicule humide : une image vint à se former. Les regards du sorcier et de la jeune femme s’y perdirent comme hypnotisés et une foule d’image leur vit à l’esprit en leur faisant tout oublier de l’endroit ou ils étaient réellement.

de passage Mixwolf3vn2

Et bien, il semble que l’esprit que vouz voulez réincarner ai été assassiné dans sa précédente vie, et qu’il réclame vengeance. Si vous retrouvez ce trappeur, qui vit apparemment dans la vallée brumeuse, et que vous l’exécutez, je serais en mesure de redonner une forme corporelle à votre ami.

Le nécromancien marcha de l’autre coté de la pièce et colla son œil à un télescope qui se trouvait devant une fenêtre.

La bonne configuration astrale pour le rituel sera en place dans 29 jours, Il faudra que vous vous acquittiez de cette tâche avant cette date. Sans quoi il vous faudra attendre 453 ans pour que je puisse à nouveau tenter le rituel. Je consacrerais ce temps à réunir les ingrédients qui lui sont nécessaire et à dessiner le pentacle et ses runes. Quant à vous, vous avez intérêt à faire vite si vous voulez sauver cette entité.

Xanax se retourna vers Dihane pour observer sa réaction sur son visage. Le compte à rebours venait de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne
Membre
Membre
Dihanne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : derrière vous
Humeur : ne pas déranger
Date d'inscription : 24/05/2008

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Vlan!

la porte venait de claquer derrière Dihanne qui semblait plus empressée que jamais. Elle n'avait pas pris le temps de remercier le nécromancien pour l'aide qu'il lui promettait. Elle avait bien compris que le temps lui était compté, elle s'empressa donc de se rendre en vallée brumeuse.

Une fois descendue du navire amarré au port, elle bondit sur son chocobo qu'elle entraina à vive allure en direction de son destin. Elle avait à jamais gravé dans sa mémoire le visage du trappeur qu'elle avait pu appercevoir dans la sphère, il était devenu son seul et unique objectf, elle ne laissera rien ni personne l'empêcher d'atteindre ce qui était devenu pour elle sa nouvelle obsession.

Quand elle parvint en vallée brumeuse, elle qui n'était pas la bienvenue où qu'elle aille, le visage masqué sous une capuche, elle parcouru tous les recoins de la ville de Brume, sans succès aucun. Sa monture à bout de souffle elle installa un campement de fortune aux portes de la ville guetttant les allées et venues, le trappeur devant bien un jour ou l'autre se ravitailler en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser