Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une colaboration?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanax
Membre
Membre
Xanax


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : T'est de la police?
Emploi/loisirs : Nécromancie et Démonologie
Humeur : Bonne lorsque je suis au coté d'Aosepte
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Magicien

Le début d'une colaboration? Empty
MessageSujet: Le début d'une colaboration?   Le début d'une colaboration? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:09

Xanax s’était régalé aujourd’hui encore, Aosepte était un véritable cordon bleu, cependant, il ne termina pas de saucer son ragoût de doigts au curry et se leva de table. Alana avait fini sa soupe d’algue, et il avait à lui parler. Il la rattrapa un peu plus loin alors qu’elle allait rentrer dans sa cabine.

Alana ! J’ai à vous parler, il semble que nous soyons partis d’un mauvais pied l’autre jour et je pense que nous quereller serais une chose idiote.

Je déteste qu’on fouille dans mes affaires sans mon autorisation, j’ai d’ailleurs toujours en cours plusieurs expériences relativement sensibles qui peuvent mettre en danger quiconque y toucherait sans prendre les précautions nécessaires.

Il serait dommage que le navire soit ravagé par une créature mutante assoiffée de sang ou bascule dans une dimension infernale vous ne croyez pas ?

Par conséquent, la prochaine fois que vous aurez besoin d’un de mes grimoires ou de quelques ingrédients magiques, demandez-le-moi simplement.

Je me ferais un plaisir de participer à vos recherches alchimiques et d’en apprendre plus sur cette fascinante discipline que vous semblez maîtriser à merveille

Le mage noir se doutait que des menaces ne dissuaderait pas la jeune femme de s’introduire dans son laboratoire, lui-même avait bravé nombres d’interdit pour approfondir ses connaissances en nécromancie. De plus la rouquine maladroite semblait vraiment douée pour les potions et le nécromancien était certains que grâce à elle il pourrait créer des sérums mutagènes pour ses cobayes bien plus efficaces que ceux qu’il créait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une colaboration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser