Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Somakur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somakur
Membre
Membre
Somakur


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : avec son arc!
Humeur : meurtrière mouhahaha!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Somakur Empty
MessageSujet: Somakur   Somakur Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

Un rôdeur errant sans but entendit parler un jour dans une taverne lugubre, des pirates d'Orepa.
Il se mis alors a les chercher parcourant terre et mer afin d'obtenir des informations fiables pour les rencontrer, ce qui n'était pas si simple, sachant qu'un navire de reste pas fixe.
C'est après plusieurs mois,en longeant la cote, alors qu'il pensait avoir perdu tout espoir de les retrouver, qu'il aperçu au large le fameux voilier.
"Empruntant" une petite embarcation, il rama jusqu'au navire qui par chance avait jeté l'ancre et donc restait immobile sur ce désert aquatique.

Après êtres monté a bord, les membres d'équipage vinrent arrêter l'intrus, et le menèrent devant leur chef.

Il se mit alors a parler...


Je suis ici pour une seul raison. Afin que mon âme puissent vous servir dans vos dessein. Mon nom? Est ce si important? Personne ne s'en souvient. Jusqu'ici ceux a qui je l'ai révélé ne sont plus de ce monde. Enfin si cela vous semble important, appelez moi Somakur. D'où je viens? De nul part! Mon arc me sert qu'à une chose tuer tout ceux qui croise ma route.

Accepter moi parmi les votre et je vous jure que je pourrais être utile en vous servant.

J'aimerais vous dire que je le jure sur mon honneur, mais je n'ai plus d'honneur depuis déjà bien longtemps. Mais soyer en sur je ne faillirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Somakur Empty
MessageSujet: Re: Somakur   Somakur Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Tex écoutais le rôdeur, plus intéresse qu'elle ne le laissa paraitre.
Peu lui importais d'où il venais, ni de son nom , et encore moins de son honneur.
Mais il étais prêt a sacrifier son âme et ça, suffisait a allumer cette étrange étincelle dans ses yeux.

Et comme ça tu veut nous servir ? Pourquoi pas. Suis moi.

Elle rentra dans sa cabine, plusieurs malles étaient disperse dans la pièce. Elle en ouvrit une et en sortit un coffret en bois. Aucun sigle ni d'inscription, seule particularité une petite serrure. Elle pris la clef qu'elle portais a son cou et l'ouvrit. A l'intérieur étaient rangé plusieurs parchemin, elle en pris un le déroula et le donna au rôdeur.

Tu sais lire?

Une longue liste de taches et d'obligation étaient énuméré sur le parchemin, mais tout en bas une ligne était écrite en tout petit à peine lisible.
Tu m'appartiendra corps et âme.

Elle prit sa main, sorti un couteau quelle gardais sur elle caché dans une de ses bottes, et entailla la pomme de sa main.
Le sang coula, laissant des petites auréole rouge sur le sol.

Pose ta main sur le parchemin et tu sera l'un des notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Somakur
Membre
Membre
Somakur


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : avec son arc!
Humeur : meurtrière mouhahaha!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Somakur Empty
MessageSujet: Re: Somakur   Somakur Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

Après avoir survolé à peine les lignes du parchemin, il posa sa main dessus.

Je me moque bien de ce qui peut m'arriver dès a présent. J'ai enfin trouvé un lieu qui m'acceptait comme je l'ai pensé, le reste n'a que peu d'importance. Faites de moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Somakur Empty
MessageSujet: Re: Somakur   Somakur Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

L' étincelle démoniaque s'intensifia en même temps qu'un grand sourire quand le parchemin absorba le sang. Elle le prit, le roula, et rangea dans le coffret qu'elle referma a clef, et rangea aussitôt.

On remonte sur le pont. Et pour ce qui est de ton utilité ...je me réserve des petit extra que je te ferais savoir au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Somakur Empty
MessageSujet: Re: Somakur   Somakur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somakur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser