Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une passagère clandestine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:26

Elle était resté plusieurs jours à la fenêtre de sa chambre, ne pouvant se concentrer sur les choses essentielles.
Elle rêvait d'aventures, d'une parenthèses dans cette vie bien rangé, et de lui ... surtout de lui.
La nuit sombre et le froid piquant, lui rappelait son caractère, la beauté du ciel étoilé, son regard.

La jeune femme à l'aurée de sa nouvelle vie, avait besoin d'air, de voir d'autres choses, avant de pouvoir se consacrer enfin au but qu'elle aviat le devoir de suivre.
Le désir d'iode la porta sur les berges des plaines d'Ascalon, etait-ce un hasard, ou son subconscient l'avait amené ici ?
Elle se trouva face à face avec le Rainbone Warrior, les corsaires y embarqué, et elle se glissa donc derrière une grosse fougère, quand soudain elle aperçut ce qu'elle n'aurait pas du apercevoir.

Son combat pour ne pas bouger fut vain, et avant que les voiles ne se hisse, une passagère clandestine avait élu domicile sur le vaisseau, elle tenta tant bien que mal de se fondre dans un coin d'ombre, emmitouflé dans son capuchon, mais deux yeux se tournèrent dans sa direction.

*Je suis foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Le bateau était entrain de faire escales dans un village des plaines d'Ascalon pour y faire des réserves des produits qu'il aurait besoin en mers. Plusieurs pirates aider à transporter les vivres qui était des fruits et de la viande séchés sur le pont du bateau.

Dead quant à lui transporter un caisse de rhum sur son épaule, il ne porter pas d'armure et la seul armes qui se trouvait était un couteau de chasse dans son dos. Personne ne faisait guère attention sachant que seul les suicidaire viendrait les déranger.

Il grimpa sur le pont sans un regard pour les autres . Ils avaient tous finit de faire leurs emplettes ce qui soulagea tout les villageois. Les voiles hisser, sa caisse dans sa cabine, il regarda le pont en s'étirant longuement, il y avait le Mollusque alias Enarion et une sombre pensée lui vint à l'idée mais ne la réalisa pas car la chef n'était pas loin.

Il tourna la tête pour voir la mer et s'aperçut d'une personne qui ne semblait pas connaitre. Vu son cabarie on pouvait en déduire que c'était une femme mais on ne pouvait pas voir son visage qui était caché derrière une capuche.

Instinctivement porta la main dans son dos et s'avança vers cette personne qui essayer de disparaitre dans l'ombre mais c'était en vain. Il arriva à son niveau et dit dans un murmure car il ne voulait pas qu'on lui vole son futur cobaye:

Qui es tu ? et surtout que fais tu ici ? fais bien attention à tes paroles si tu ne veux pas y perdre la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:35

Elle se sentie coincée, piégée par sa propre stupidité, elle se maudit intérieurement d'avoir faibli à la vue de cette homme, représentant pourtant tout ce pour quoi elle luttait.
Des pas s'approchant dangereusement, la forcèrent à raisonner, la jeune femme n'était pas armé étant partie sur un coup de tête pour prendre l'air ... et quel air !!
Elle glissa tout de même sa main le long de sa cuisse, ou était fixé une petite dague en permanence, du bout des doigts elle s'appreta à s'en saisir, quand elle distingua le visage de son agresseur ...

- Dead .. ,souffla-t-elle.

Sa voix étouffée, ne pouvait être audible qu'aux oreilles à l'ouïe perçante.
La jeune femme se mit à trembler de tout son long, lorsque celui-ci d'un murmure menacant la somma de s'expliquer.
Elle tenta de lui prendre la main afin de l'attira discrètement à elle et le supplier de comprendre sa bétise, mais à peine fit-elle un mouvement vers lui, qu'il porta la main à son couteau.
Le souffle court, elle tenta de prendre la parole, mais ne voulait pas mettre le guerrier dans une situation déshonorante.

- Je .. je .. désolé.

Préférant ne pas révéler son identité, et risquer de lui causer des soucis, ou pire mourir de sa main, elle s'enfonça un peu plus dans sa capuche, et se faufila lentement le long de la coque, essayant tant bien que mal de passer par dessus bord, avant que l'homme l'intercepte.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:43

Tandis qu'il s'avançait il avait aperçu le mouvement de la clandestine et en sourit au moins il aurait un peu de résistance de la part de l'intrus mais quant il fut à porter de vu sa main quitta son arme. Elle soufla un mot qu'il ne distingua pas, il se demandait qui pouver être assez fou pour monter sur un bateau de pirate rempli.

Il remarqua le tremblement qui parcourut le corps de la jeune femme même si elle le suppliait il n'aurait aucun scrupule surtout quant il s'agissait d'étranger. La petite main se leva se quii fit lui fit sortir son couteau de sa ceinture le laissant dans son dos. Elle parla faiblement disant seulement un désolé.

La douceur cristaline du son de la voix le pétrifia sur place, il avait reconnu ou espérer que ce soit elle. Il allait dire quelque chose mais la personne partie longeant la coque du bateau, voulant sauter par dessus bord.

Il l'a suivit voulant en avoir le coeur net et lui attrapa le poignée la faisant s'arrêter et se retourner son autre main avait totalement sortie son couteau mais il le lacha quant la capuche de l'individu tomba doucement sur ces épaules.

Il se recula en regardant le visage de la jeune femme si belle qui hantait ses nuits depuis la première rencontre, il était seul à pouvoir le voir car il était parti à l'opposé du pont et dis un seul mot presque d'une voix tremblotante comme si il espérait qu'il se tromper.

June ....?
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Trop tard, une main se saisit de son poignée, lorsque la jeune femme était à deux doigts de passer la rambarde. Ceci la stoppa net, causant un léger choc suivant à la faire faire volte face, faisant glisser la capuche.
Elle ne pouvait plus se cacher ....

Le visage de Dead, n'apportais rien de bon, il fit un pas de recul en voyant la guerrière. Elle l'avait mis dans une sale situation ça oui, et elle ne le connaissait pas que lui avait-il pris ?
Allait-il la tuer ?

- June ....?

Demanda-t-il seulement, d'une voix étrange.
Mais celle-ci détourna son regard, refusant de répondre même s'il était trop tard pour le démentir. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, jamais elle ne s'était autant détesté.
Ce qui lui arriverait ici, serait son chatiment, plus que mérité, mais se défendrait-elle ? Elle ne le pensait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

Il l'a regardé se demandant pourquoi elle était venu ici alors qu'elle n'appréciait pas les gens de son espèce. Elle qui était dévoué au bien elle était ici sur le bâteau remplie de pirate sans foi ni loi.

Il était heureux de la voir mais en colère aussi car elle s'était mit dans un réel danger et que si quelqu'un la voyait s'en serait fini pour elle et sans doute pour lui aussi .

Il aperçu les larmes couler sur son beau visage. Elle devait sans doute être en pleine panique mais il ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement se demandant si c'était bien lui qu'elle était venu voir mais il ne lui posa pas la question, il fallait agir rapidement et en prudence .

Il s'abaissa et ramassa son couteau qu'il rangea aussitot avant de s'avancer vers elle et de la regarder. Passant un doigt sur ces joue pour effacer les larmes et lui chuchota :

Vous n'auriez pas du venir car si on vous surprend ici on voudras vous tuer . a ses mots remit la capuche sur sa tête mais pas enfoncer laissant voir son visage et lui dit dans un murmure mais plus séchement.

Vous êtes vraiment inconsciente de venir ici, vous risquez la mort si on vous vois, personne n'a le droit de monter à bord

Il lui prit doucement la main et l'entraina plus loin pour être vraiment sur que personne ne la vois il ne pouvait s'empecher de la dévisageait.

Cessez de pleurer il ne vous arriveras rien mais dites moi pourquoi êtes vous venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Passagère clandestine
Membre
Membre
Passagère clandestine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Sur le sable chaud
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/02/2008

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:06

Fini de s'apitoyer, June s'en voulait pour sa bêtise, et apparemment Dead n'en pensait pas moins. Une lueur derage passa dans son regard, cette lueure n'était pas pour lui, mais pour elle, d'un revers de mes mains elle effaca ses larmes ridicules.
Pourquoi était-elle là ? Bonne question.

- Je ne sais pas !!

Elle avait dis ces mots avec une agressivité qu'elle ne se connaissait pas.
Regardant le guerrier droit dans les yeux, elle repris.

- Désolé, pour ce ton, c'est à moi que j'en veux.
Je ne sais réellement pas pourquoi, j'ai eu l'audace de monter à bord, ce n'était pas mon but, mais je vous ai vu et ...

Elle s'interrompit, elle ne pouvait pas lui dire qu'irresistiblement, elle l'avais suivi répondant à un instinct qui n'avait rien d'humain, mais relevait plus de la bête.
Dead lui avait dit qu'elle risquait la mort en venant ici .. oui peut-être.
Son regard se perdit alors dans le vide, elle imagina son destin funeste, soudain sans réfléchir elle s'avança vers Dead, placa sa main à l'arrière de son crâne, et dans un éclair attira son visage à elle.
Avec fureur elle l'embrassa longuement le tenant solidement pour ne pas qu'il se retire.

- Et bien ... si je dois mourir ... maintenant je suis prête peu importe ce qu'il adviendra.

Quelquechose en elle avait changé à cet instant, elle découvrit une force intérieur qu'elle n'aurait pas cru avoir, cette petite sainte, élève modèle, naive et effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

Il continuait de la regarder et aperçut dans son regard une lueur qu'il ne connaissait pas. Elle avait totalement changé presque enragée ce regard si doux qui avait su le charmer des le début.

Puis elle parla avec une forte agréssivité ce qui le surprit mais elle s'en excusa très vite et retrouva le doux son de sa voix.
Avant de s'expliquer sur le pourquoi elle était monté a bord mais elle ne finit pas sa phrase mais cela lui tira un sourire ravie, même si elle n'avait pas fini, à son regard il su qu'elle était monter se laissant guider par une pulsion.

Ce n'est pas grave, c'est sans doute à cause du stress .
Peu m'importe maintenant le principal c'est que vous le quittiez avec toute discrétion.

Puis elle s'avança vers lui et sans qu'il s'attende elle posa une main derrière sa tête et l'attira vers elle pour laisser leurs lèvres se toucher dans un délicieux baiser .
Elle le tenait fermement comme si elle pensait qu'il allait reculer mlais au contraire il en mit la même fougue se delectant de ces douces lèvres.

Une fois ce baiser échanger il l'a regarda en lui caressant la joue avant de lui répondre.

Je ne laisserais personne vous toucher belle June même si pour cela je dois me rebeller contre tout l'équipage.

Il savait que si cela devait arriver, il en mourrais sans doute mais il ne pouvait la laisser se faire tuer. Lui prit la main et l'entraina au bord de la rembarde ou une chaloupe était accroché, il l'a regarda.

J'aimerais tant que vous restiez mais cela vous ferait prendre de nombreux risque.
Mais avant que vous partiez je voudrais savoir pourquoi ce baiser, alors que je suis tous ce que vous essayer de combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:05

Du haut de la nacelle, ou elle passait ses journée et partie de ses nuit, seul endroits ou elle trouvais un semblant de sérénité et de calme en vidant les bouteille de rhum .
Elle reconnut Dead mais pas celui qui l'accompagnais.
L'attitude de dead l'intriguais, il n'étais pas le genre a faire des maniéré avec les membres de l'équipage.
Se laissa glisser le long du mat, sans un bruit s'approcha juste au moment ou la capuche de l'autre glissait laissant entrevoir le visage d'une femme.
Très belle femme mais qui ne faisait pas partie de son équipage.
Seules quelques bribes de leur conversation parvinrent a ses oreilles, mais leur agissement parlaient d'eux même. Elle profita de leur baiser pour se rapprocher, comme une ombre ,son arme a la main.
Trop distrait par sa belle Dead n'eut pas le temps de réagir.
Déjà la lame lui entaillais la gorge.

Tu bouge té mort, je m'occupe de June ensuite.

Il ne lui fallu pas longtemps pour donner l'alerte, les pirate arrivèrent comme des diables se rouant sur le pont armées jusqu'au dents.

Attachez les solidement au mat, nous prenons le large!!

Le galion pirate prit rapidement le large, bientôt on ne voyais plus qu'une vaste étendue d'eau. Il leur fallu plusieurs jour de navigation avant que Tex donne l'ordre de jeter l'ancre.
Pas une seule fois elle leur avais adressé la parole, les laissant cuire au soleil le jour et geler la nuit, pas d'eau pas de nourriture.
Le temps étais venu pour eux de quitter le navire. Elle quitta la cabine avec un parchemin dans la main et d'un pas décide elle se dirige vers le mat ou Dead et June étais attaché depuis leur capture.
Elle n'avais pas oublié les mot de Dead avant leur capture.

*Je ne laisserais personne vous toucher belle June même si pour cela je dois me rebeller contre tout l'équipage.*

Je vais réaliser ton souhait, et tu n'auras pas besoin de te rebeller tu va finir le reste de tes jour a ses cotées.

Déroule le parchemin....

Tu n'a pas respecté le code de conduite du Ranbone Warrior!!
Quiconque aura emmené une femme à bord risque la peine de Mort !
Quiconque garde un secret ou tente de déserter sera maronné!
Et pour ces fait je te condamne !
Enarion !!Hidan !!
Préparez une chaloupe pour nos deux tourtereaux, il partent en voyage de noce.

Le chaloupe fus mis a la mer avec un flacon de poudre, un pistolet, quelques balles. Puis on fit embarquer les prisonnier mains et pied ligoté.

Détachez les sur l'ile mais assommez les avant!!
Si il vous faussent compagnie je lève l'ancre et vous abandonne tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Enarion
Membre
Membre
Enarion


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Poitiers
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 03/12/2007

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:05

Enarion jubilait il voyait enfin la personne qu’il appréciait le moins sur le navire tomber en disgrâce. Il passa derrière les deux condamnés et vérifia bien que leurs mains étaient bien attachées.

Ben alors mon grand on fait moins le malin hein ? J’t’avais dit qu’c’était pas bon d’jouer avec les règles !

Il s’installa aux rames à côtés d’Hidan, et se mit à ramener en direction de l’ile. Ses muscles se contractaient sous l’effort.
Il ne pouvait arrêter de contempler les deux victimes. Dead ne disait rien c’était plutôt étrange. Une fois arrivé sur l’île il les fit débarquer et les jeta sur le sable avec le pistolet et une seule balle.

Tiens histoire de pimenter l’exercice. Ca serait bête que tu doives tuer ta fiancée et survivre par la suite ! *rit*. En tout cas je regretterais de ne pas vous avoir tué de mes mains, mais vous savoir agonisant suffira pour me combler !
Tchao les tourtereaux !

Il bondit dans la chaloupe qu’Hidan avait remis a l’eau et ils s’en allèrent rejoindre le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Sagittae
Membre
Membre
Sagittae


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Dans le bleu de l'océan
Humeur : vindicative
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: .............

Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

*J'étais sur le pond à côté de Tex et je savourai cette instant. Le fait que Dead soit mis hors du bateau et exilé me fis jubiler. Lui le "je suis plus fort que la chef,qui savait se débrouillé tout seul, lui qui avait manqué de respect à Tex et donc à moi .*

*Je savourai tellement cet instant que ma chef pu le sentir et elle tourna sa tête vers moi et je fi de même et nos regards se croisèrent , au même instant un lueur rouges traversèrent nos yeux . Inutile de traduire, elle savait se que je ressentais et nous partagions le même sentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passagère clandestine Empty
MessageSujet: Re: Une passagère clandestine   Une passagère clandestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passagère clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser