Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz
Membre
Membre
Buzz


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Din l'nord
Humeur : :D
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Buzz Empty
MessageSujet: Buzz   Buzz Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

Après avoir discuter longuement avec Texas, Buzz décida d'aller au bureau du recrutement des Rainbone Warrior
Arrivé au port il monta dans le bateau il se dirigea au bureau des recrutement et entra


Bonjour à vous, je suis venu a vous pour me présenter .
Je suis issu du famille de voleur et de valeureux guerrier qui combattent le mal.Il sont tous mort en combattant le mal jusqu'a la mort.Moi même souhaitant combattre le malet le roi Victor, je cherchais une Guilde, avec un alignement malfaisant
Pourquoi cette Guilde ?
Tout d'abords votre Guilde a un alignement malfaisant tout comme ma famille, vous n'êtes pas pour l'instant en grand nombre dans la Guilde et j'arrive mieux a m'intègre mais c'est quand même mieux beaucoup de monde pour les WoA

Je me suis expliquer avec votre chef Texas pour mon alignement "fictif" car pour l'instant il est bon mais c'est parce que je soignais mes deux autre perso, mais sachez que j'ai 54 meurtre a mon actif pour l'instant.


Buzz alla a la Taverne boire un coup en attendant quelques réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser