Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour chez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

De retour chez moi... Empty
MessageSujet: De retour chez moi...   De retour chez moi... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

Personne ne savait vraiment si Awa avait de la famille où un autre chez soit que le Rainbone Warrior, un jour elle changea de cap et pointa un endroit où le RW n'est jamais allait. Les membre avait laissé faire Awa sans même savoir où ils allaient. Au boute de deux jour ils purent apercevoir une petite ile à l'horizon. Awa avait l'air très heureuse à sa vu. A quelques porté d'arc elle mit l'ancre à la mer et invita tout le monde à allait sur cette petite ile bien mystérieuse qui rendait Awa si heureuse.
Il y avait un petit homme qui n'était rien d'autre qu'un cousin pirate à elle.

De retour chez moi... Cabanepirategdmy1

Bonjours cousin !

Elle lui fit un gros câlin et lui présenta l'équipage. Il avait l'air étonnée que Awa mène une très bonne vie pirate, lui qui n'avait jamais rien réussi avec elle auparavant. Il dit bonjours à tout le monde et continua de pêcher.
Elle alla dans la pièce principale et vu que rien avait changé. Son premier Jolly Roger était toujours sur la table et servait de nappe, ses trésors n'avaient point bouger non plus (et oui !! Awafi est riche XD ), et ses lapinou aussi étaient restaient là. Elle se mit assise à une chaise et regarda le plafond en se balançant. Elle était heureuse de revoir son chez elle.

De retour chez moi... Cachettepiratests2
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Membre
Membre
Spout


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Introuvable on sait pas ou il est.
Emploi/loisirs : Pirate quand je dort pas
Humeur : Ksss me cherche pas
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

De retour chez moi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi...   De retour chez moi... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:48

Spout faisait son premier voyage avec le Rw, il etait la suite a l'invitation d'Awafi. Lors du premier jour de voyage il demanda au marin le lieu ou il se rendait et aucun d'entre eux ne sut lui repondre. Le lendemain ils aperçurent au loin une petite île, a une certaine porter , Awafi stoppa le bateau et invita qui voulaient a descendre et a se rendre sur l'île. Spoutnik etait heureux de mettre pied a terre, son premier séjour en bateau fut un peu rude mais tout se passa bien.

Arriver sur le ponton il vit un petit homme avec une pipe qui le salua, Voyant Awafi rentrer dans la maison il la suivit et en rentrant , il vit d'enorme richesse et un tas de lapin sans doute avait elle fait son enfance ici. il s'installa sur le tas de piece d'or et demanda a Awafi si elle avait du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

De retour chez moi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi...   De retour chez moi... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Awa se leva et répondit a l'apprenti de la chef avec un grand sourire.

Bien sure !

Elle monta a l'escalier et entra dans une petite pièce, elle sorti avec un tonneau de rhum, mit un bon coup de pied dedans et le tonneau arrive sur la table.
Elle descendit avec plusieurs choppe a la main et les déposa sur la table et les rempli une part une puis elle tend une choppine a Spoutnik et se met allongé a coté de lui.

Aparament y'en a qui préfère rester sur la vaisseau. Sinon bienvenue chez moi Spoutnik !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez moi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi...   De retour chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les tailleurs d'Orepa.....
» Le retour au Source .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: L'auberge :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser