Rainbone Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbone Warrior

Jeu de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour au Source .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:30

Un guerrier arriva avec une longue lance , la tenant fermement dans la main, il marchait d'un pas assuré en direction du repère des pirates qui l'avait banni il y a de cela un moment.

Il en avait assez de vivre sur la terre ferme, dans le repère de son ami Deceiver, il ne craignait pas de tomber sur les membres peut être était il suicidaire ou fou voir même les deux mais il serait gérer la situation et si il devait donné bataille il le ferait avec toute sa puissance.

Il aperçu le fameux Rainbone il avait peut changer sans doute du au fait qu'il avait été déserté un petit moment et qu'il n'avait pas voguer .

Il s'avança toujours avec un sourire qui agaçait depuis longtemps Texas et monta jusque sur le pont avant de dire haut et fort.

Y'a quelqu'un ici ? ou vous avez peur que je m'amuse avec votre tête .....

Il attendait patiemment que la chef daigne venir lui souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:35

*Courage ou inconscience ? Faut biens mourir un jours et personne n'est invincible.*

-Bonjour Dead !! Ta passé de bonne vacance ?

Tex regardais le guerrier droit dans les yeux. Le temps avais passé depuis leur dernière rencontre. Il étais plus fort, mais deux chose n'avais pas changé... le sourire de Dead et le dégout de la guerrière.

-Je ne vois pas ton amie... te connaissant je doute que tu l'ai abandonnée sur l'ile...
Ne reste pas là!! Viens te désaltérer a bord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Buzz
Membre
Membre
Buzz


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Din l'nord
Humeur : :D
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:43

Buzz arriva et salua dead et alla boire un coup

Bienvenue sur notre bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awafi
Membre
Membre
Awafi


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : si vous me trouvé dite le moi ...
Emploi/loisirs : Pirate
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vocation: magicienne

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:32

Awa vu Dead et aporta une bouteille de rhum....
Elle s'approcha de lui la bouteille dans le dos.

Salut Dead !
On revien sur le navire ? ^^


Elle lui montra la bouteille et l'ouvrit puis elle commença a boire devant lui...

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte
Membre
Membre
Aosepte


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Pas loin de Xanax
Emploi/loisirs : voler, boire et tuer...un vrai pirate quoi!!
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

Une légère fumée noir sorti de la cave.

Merde !!!!

Aosepte monta sur le pond avec un chaudrons qui fumais encore et le jeta a l'eau.
Encore une recette ratée.

Elle se retourna vers le jeune homme .

Hola ! C'est la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre
Membre
Dead


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 124
Localisation : Sur le Rainbone Warrior
Humeur : Assassine
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:04

Il sourit de plus belle en voyant la chef du lieu venir à sa rencontre, il savait deja ce qu'elle pensait de lui et du profond dégout qu'il émanait d'elle à son égare.
Il s'étira et attacha sa lance dans son dos puis dit tranquillement.

Oui de très bonne vacance et toi tu as vu ce que tu avais à voir sur la terre ferme ? Et non mon amie n'est pas avec moi, elle doit suivre sa propre voix tandis que je suis la mienne .....

Puis il jeta à peine un oeil vers le pseudo pirate et de lui faire un signe discret de la tête ne voulant pas pour le moment se mettre l'équipage à dos .

Il reconnut les pas furtif de la jeune et jolie vampire , il l'a regarda boire le rhum et lui répondit.

Bien sur que j'en veux mais saches que tu n'auras rien en retour de ma part et ouais je reviens sur ce bateau .....

Il aperçut quelque seconde plus tard de grosse volupte de fumée sortir ainsi qu'une ravissante demoiselle avec des chaudrons qu'elle balança par dessus bord

Toujours la forme, je me présente Dead au faite pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me croiser avant .....

Il regarda Texas et s'avança vers elle s'arrêtant à son niveau et dis dans un chuchotement.

J'espère que ce n'est pas elle la cuisinière sinon tes sur que nous sommes tous mort si on goute.....

Il rigola puis marcha jusqu'à son ancienne cabine qui était emménagé par une autre personne sans doute et se retourna avec son air toujours sur de lui.

Personne n'est dans ma cabine Tex ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Admin
Admin
Texas


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier *Serial killer*

Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:04

Non... Juste le chacal que ta laissé en partant...
Revenir en haut Aller en bas
https://raimbonewarrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour au Source ..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour au Source .....   Le retour au Source ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au Source .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbone Warrior :: Raimbone Warrior :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser